Les Habitants des Champs Rouges de Kan'-Ca No Rey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Echec de mission

Donnez votre avis sur cette nouvelle ! (Mauvais 1 ===> 10 Excellent)

Echec de mission Empty0%Echec de mission I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
Echec de mission Empty18%Echec de mission I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
[ 0 ]
Echec de mission Empty9%Echec de mission I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Echec de mission Empty27%Echec de mission I_vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Echec de mission Empty27%Echec de mission I_vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Echec de mission Empty18%Echec de mission I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 11

Echec de mission Empty Echec de mission

Message  Felix65 Jeu 20 Aoû - 23:43

- Croiseur ennemi détruit, mais les 5 intercepteurs continus de nous tirez avec leurs Canons à Ion!, cria l’opérateur des radars.

-Le bouclier ne tiendra pas encore longtemps il faut partir en retraite, dit l’officier tactique, Si jamais ils percent le bouclier, la coque ne tiendra pas plus que 2 secondes!

- On bat en retraite, ordonna Mouthe Styr, commandant du Beliskner, propulseur Warp à plein régime on retourne sur Orilla!

- On ne peut pas, relança l’officier tactique, si jamais ils nous touchent au moment ou l’on rentre en Warp, le PEW risque d’exploser!

- Alors envoyé une rafale de Torpille pour les forcer à se déplacer, dit brusquement le commandant, ils ne pourront jamais nous atteindre s’ils nous tirent en même temps de faire une manœuvre d’évasion.

Le Beliskner, le bijou technologique de la flotte des Asgards, un peuple magumar ayant relié l’empire Breizh dans l’espoir d’un monde meilleur, réussi de justesse à s’évader…enfin presque…
- L’un des intercepteurs nous a touchés, lança l’officier tactique, le PEW a reçu la décharge ionique et ce qui a causé une surtension. Le vaisseau se dirige maintenant vers un vortex et nous n’avons plus le contrôle!

Le Beliskner se retrouva dans le vortex, mais à cause du moteur Warp défectueux, il fut éjecté de celui-ci avant d’atteindre l’extrémité du vortex du vortex. L’équipage était maintenant en plein territoire du Front Wegannien, et n’avait aucun vortex pour retourner dans leur système.

- Nous devrions envoyer une balise de détresse mon commandant, dit le pilote.

- Ah oui, et que feront nous si jamais c’est un vaisseau du Front Wegannien qui vient? Ne crois-tu pas qu’il préférera surement nous piller plutôt que de nous aider?

- Oh non, dit subitement l’opérateur des radars, il y a une flotte qui s’approche de nous.

- Je ne reconnais pas se type de vaisseau, dit l’officier tactique, il semble être beaucoup plus perfectionné que ceux que l’on connaît. Il est plus gros que le SG Armaggedon, mais aussi plus rapide qu’un intercepteur.

- C’est impossible, dit le commandant, personne n’a de telles technologies!

Le vaisseau inconnu contacta le Beliskner.

- Ici le commandant Nusson de l’alliance Magumar, avez-vous besoin d’aide?

- Une alliance magumar? Dit le commandant Styr étonné, jamais entendu parler, vous avez un vaisseau très technologique. Vous êtes ici pour combattre le Front Wegannien?

- Le Front Wegannien?!? Mon cher, vous avez passé trop de temps à voyager je crains, le Front Wegannien est tombé il y a près de 50 ans!

- Commandant, répondit l’officier tactique, j’ai réponse à vos questions, je viens de reprogrammer nos détecteurs, et si on se fit aux étoiles, nous avons fait un bond de 250 ans dans le futur.

- C’est impossible!?! Dit le commandant abasourdi, Commandant Nusson, nous souhaiterions rentrer sur notre planète. Elle se nomme Asgard.

- Attendez, je vais vérifié dans la base de données pour voir où elle est…euh…bous devez surement vous tromper…si je me fit à ma base de donnée, la planète que vous cherchez n’existe plus depuis 250 ans, elle a été détruite à la suite de la disparition mystérieuse de son tout nouveau vaisseau, le Beliskner. Sans ce vaisseau, le peuple de cette planète n’avait aucune chance face à son ennemi. La planète c’est fait bombarder par 5 intercepteurs jusqu’à ce que celle-ci soit complètement inhabitable.
Felix65
Felix65
Admin

Revenir en haut Aller en bas