Les Habitants des Champs Rouges de Kan'-Ca No Rey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Incident Confidentiel

Aller en bas

Donnez votre avis sur cette nouvelle ! (Mauvais 1 ===> 10 Excellent)

Incident Confidentiel Empty0%Incident Confidentiel I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Incident Confidentiel Empty0%Incident Confidentiel I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Incident Confidentiel Empty0%Incident Confidentiel I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Incident Confidentiel Empty0%Incident Confidentiel I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Incident Confidentiel Empty30%Incident Confidentiel I_vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Incident Confidentiel Empty20%Incident Confidentiel I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Incident Confidentiel Empty40%Incident Confidentiel I_vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Incident Confidentiel Empty10%Incident Confidentiel I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Incident Confidentiel Empty0%Incident Confidentiel I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Incident Confidentiel Empty0%Incident Confidentiel I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Incident Confidentiel Empty Incident Confidentiel

Message  Felix65 Sam 29 Aoû - 20:19

..."Chargez bande d'incapables! Je ferai pendre les trois derniers d'entre vous qui partiront au combat!"

Le première classe Hawk était abrité sous un arbuste semi déraciné quand l'ordre du commissaire Terrance retenti. C'était d'ailleurs là son seul talent, hurler suffisement fort pour couvrir l'impact d'une décharge de plasma. Hawk n'eut pas le temps de choisir entre feindre la mort et se faire cribler de lasers qu'une bombe sonique vint se ficher dans un rocher à 20 pas de lui, une de ces bombes qui théoriquement projette une onde sonore telle que toutes les particules de matière dans un rayon de 30 mètres sont instantanément acccélérées à la vitesse du son. Il a même eu droit à une démonstration pendant ses classes. Il en résulte que tout être vivant situé dans son rayon d'action est pulvérisé, réduit à l'état de cellules, de fragment d'os ou de charpie de boyaux que l'on retrouve parfois en orbite autour de la planète assiégée.

Hawk s'appretait donc à subir ce sort, sa vie n'a pas défilé devant ses yeux comme il s'y attendait, il ne voulait pas mourir... La bombe n'avait pas explosé, son détonateur n'avait pas du supporté les ondes electro-magnétiques du bouclier de périmètre. Hawk allait donc avoir la chance de se faire déchiqueter par les lasers enemis, ou pendre car malheureusement le commisaire Terrance, qui venait de se faire emporter le bras gauche par une lance de plasma -Il a l'air moins mechant quand il n'agite pas une matraque electrique- , continuai de crier ses ordres contradictoires toujours aussi lourds de sous-entendus pour les lâches. "Peut être crevera-t-il avec nous aujourd'hui", ne put s'empêcher de ricaner Hawk.

C'était un carnage, comme toujours, la charge fut repoussé et l'artillerie des deux camps entama son oeuvre de destruction, rythmée par les sifflements suraigues des charges de plasma. Les survivants retournèrent à la première ligne de défense. Presque soulagés d'avoir grapillé ces quelques heures de sursis.

Les scientifiques n'ont jamais eu autant d'enthousiasme pour les technologies de protection que pour les nouvelles armes; canon à plasma, bombe sonique, guerre biologique, micro-ondes condensées. Surement parce que eux mêmes n'en ressentait pas le besoin direct. Hawk quant à lui, n'avait même pas le luxe de refléchir à la question. Il se relevait, prêt a courir juqu'aux tranchées donnant sur le bunker soutterain. Et il se figea, tandis que l'horreur se dessinait sur son visage. Un des Leurs, ici. Une de ces abominations d'acier, de chair et de sang, haute de cinq mètres. Des Weganiens génétiquement modifié aux capacités psychiques amplifiés. Son camarade Wulf, avait dit vrai, la Confédération en avait envoyé sur le front de Decant IV...
Les Xénos étaient censés être de leur côté. Les officiers supérieurs ne divulguerait pas qu'ils n'étaient qu'avec ceux qui leur offrait le plus de plaisir de tuer.

Le champ de bataille était étrangement silencieux, plus un sifflement de blaster, plus d'échos d'explosion. Après treize jours de combat acharné et de guerre de position, même les suppliques des agonisants ne parvinrent pas à rompre le silence de mort qui venait de s'abattre sur le charnier. Le monstre est apparu au beau milieu de la zone de combat, amené par un générateur de micro-faille spatio-temporel ou vortex. La flotte s'en était doté pour les opérations clandestines mais les vortex étaient trop gourmand en énérgie pour que les sauts soient parfaits. Au final, seuls les Xénos avaient la capacité à en sortir indemne, en maintenant psychiquement leur intégrité physique au cours du transport. L'assourdissant rugissement mental de la créature brisa la filiation de souvenir de Hawk et le ramena à la réalité. Suffisement forte pour manier à deux mains un lance torpille spatial comme un soldat tirerait au canon à plasma mobile, elle fit s'abattre un déluge de feu sur les positions enemies. Sa force psychique déviait les projectiles en approche, la rendant insensible à toute attaque longue portée peu soutenue. Le commissaire Terrance, -"le bougre refuse de mourir, pourtant il y met du sien"- criait à une nouvelle charge, dans l'espoir de se voir attribuer la gloire d'une victoire écrasante. La compagnie entière dévalait la faible pente accidenté qui menait au champ de bataille dévasté quand un détail troubla le première classe Hawk, l'appareil de contrôle dorsal du Xénos weganien était à moitié découpé, l'autre partie étant surement encore à bord du vaisseau amiral de la flotte suite au passage du micro-vortex. Le monstre se retourna lentement, ivre de mort et ouvrit le feu sur les soldats à découvert. L'explosion balaya le périmètre de défense et les hommes avec, dans un mélange de sang, de terre et de métal en fusion. Hawk fut projeté en arrière sur une vingtaine de mètre avant de s'assomer violement sur un reste de fortification.

Hawk gisait au sol, des spasmes secouaient encore son corps meurtri. Il survivrait. Il aurait l'honneur de continuer à servir la confédération! De pouvoir se battre encore et encore tant que la confédération n'aurait pas assuré sa suprématie. Un lavage de cerveau s'imposait, pour lui comme pour tous les autres survivants. Jamais une unité de la confédération ne se rebellerait, même un Xénos; personne ne devait en douter. Mais ce n'est pas grave, ils ont l'air de très bien supporter les lavages répétés maintenant, ce sont de robustes soldats. Classez moi ce fichier dans les archives secrètes du Minotaure expérimental, vérouillez en l'accès aux représentants confédérés. Cette bataille n'a jamais eu lieue.


<Rapport de bataille - Incident confidentiel Decant IV - implant cérébral du première classe Rance Hawk>
Felix65
Felix65
Admin

Messages : 1024
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incident Confidentiel Empty Re: Incident Confidentiel

Message  Invité Sam 29 Aoû - 21:27

Bon... D'un coté c'est bien écrit et honnetement ça pourrait être bien pire comme récit de bataille terrestre!

Ma grosse objection sera sur le fait que c'est à base de briques de texte!^^ Et la plus petite, sur le fait que c'est beaucoup copier sur Warhammer 40.000. Le commissaire qui fait executer les lâches, l'appellation Xénos... Bref je me comprend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum