Les Habitants des Champs Rouges de Kan'-Ca No Rey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non?

2 participants

Aller en bas

Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non? Empty Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non?

Message  Invité Ven 16 Oct - 0:43

Voilà, je poste à mon tour un petit jeu.
Attendez vous à en avoir beaucoup de ma part parce que j'aime beaucoup:
1° ce jeu
2° ce forum
3° cet empire (même si je n'y suis pas encore -> NPC en force Laughing )
4° les petits jeux

Et enfin, j'ai beaucoup d'imagination Wink

Donc, mon jeu consiste à rassembler tout les mots de EU2 qui n'existe pas IRL, et de donner la définition qui semble la plus juste de ces mots.

A vous de jouer ! (et à moi puisque je commence)

PS: Il n'y en a pas beaucoup, mais ça évitera les jeux de 17 pages de long (je les ai toutes lu cheers )
PPS: Je m'excuse d'avance si je refais un jeu qui a déjà été fait, je n'ai pas tout lu, désolé Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par laebruhtra le Sam 17 Oct - 3:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non? Empty Re: Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non?

Message  Invité Ven 16 Oct - 0:52

Alors le premier mot: IKOLIUM

Pour moi ce serai une ressource destinée à:
1° Arriver plus rapidement dans le top mille
2° Payer les créateurs et les personnes qui mettent si bien à jour notre beau jeu
3° Faire gagner de l'argent à mon revendeur de matos informtique (avec tout ce que je clique, ma souris va bientôt être usée Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non? Empty Re: Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non?

Message  Invité Ven 16 Oct - 8:42

A moi (c'est dure de les trouver tes mots ^^)

WARP: Propulsion subluminique qui permet le voyage entre plusieurs Systeme planetaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non? Empty Re: Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non?

Message  most_precious Ven 16 Oct - 15:00

Tu es bien un GCC : expression signifiant que tu es tête en l'air et que tu viens de retarder un assaut, car tu as oublié, une fois de plus, tes troupes!

Appel chenav : expression signifiant que tu viens de localiser un sans empire postulant chez nous! scratch
most_precious
most_precious

Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non? Empty Re: Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non?

Message  Felix65 Ven 16 Oct - 17:34

GCCment : terme utilise en formule de politesse dans une lettre pour exprime un sentiment amical a ses freres de guerre, ou faire un pied de nez a un ennemi.
Felix65
Felix65
Admin

Messages : 1024
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non? Empty Re: Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non?

Message  Invité Ven 16 Oct - 18:23

Hep hep hep copyright s'il vous plait!!!
On ne s'approprierait pas les trouvailles d'autrui j'espere, hein Félix? Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non? Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non? Empty Re: Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non?

Message  Invité Ven 16 Oct - 20:53

Salut les GCC et autres créatures spatiales.

Je continue mon jeu qui va bientôt se finir, faute de vocabulaire...
Je vais moi me lancer sur les races. je met la mienne et je vous laisse faire les autres ! Laughing
Je suis un Plentropien.
Plentropien: Habitant ou originaire de la planète Plentropie, le Plentropien de base ressemble dans sa morphologie générale à un humain. On peut cependant mettre en relief certaines des caractéristiques de sa tête, tel son manque total de toute forme de pilosité, ses oreilles pointues, et surtout sa pigmentation dermique remarquable, allant du orange au violet, en passant par le rouge brique.
On remarque aussi fines et gracieuses rayures qui parcourent son visage et son crâne.
Enfin il est toujours aperçu portant un masque lui couvrant (on le suppose) une bouche.
Les plentropiens sont connus pour leur formidable capacité à produire des modules, à récolter des ressources, et à les échanger (ou à les fournir gratuitement pour son empire Razz )

Voila une jolie description (assez flatteuse) de ma belle race.

Your turn now !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non? Empty Re: Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non?

Message  Invité Mar 27 Oct - 16:04

Impulsion (moteur à ); module de propulsion qui sert a se déplacer dans un système, plus ou moins rapidement.
exemple: Les transporteurs de troupes de MAD ont une impulsion de merde...

Zuup: race particulierement laide du jeu.
exemple: t'es bien un fils de Zuup...

Points de navigation des amiraux: objet de nombreuse discussion pour savoir comment les monter, qui ne semble jamais suffisant pour que mon connard d'amiral arive a faire une approche décente...

HIV: maladie sexuellement transmissible IRL et un empire de 23eme zone sur le jeu, son leader Dragon Navrant, pousse toujours un peu plus loin les limites de la lacheté et de la bassesse...

"Tes armaggedons, ils piquent": expression signifiant que malgré ton alliance tu viens de rentrer dans le combat en mode pirate et que tu attaques tes alliées, qui se rendent comptent que tu leur cause plus de dégats que l'ennemi.

Alexxx: co leader des GCC, retraité, a l'humour particulier.
Synonyme de schyzophrène qui se prends pour un Lion alors qu'il est, au mieux, plus proche du Furet...

Chat: outil servant a communiquer avec les joueurs en temps réel. Outils idéal pour se faire des enemis mortel.
2eme sens, surnom affectueux pour le chef suprême des GCC, trés bon gars, a part au Go^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non? Empty Re: Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non?

Message  Felix65 Mer 28 Oct - 18:01

Enfoire : mot souvent usite a l'encontre des Gardiens de l'empire lorsque les victimes ouvrent leur jeu.

Jeu N°6 : signification : le leader est un sadique assentimental.

MADpandor : seul etre vivant ayant acquis le droit de prenommer le Grand Chat Supreme suite a la bonte de ce dernier, lui laissant gagner une part de Go.

Weganiens : race guerriere par excellence d'Australis, ayant jadis forme un des plus terribles fronts gouvernant l'univers.
Felix65
Felix65
Admin

Messages : 1024
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non? Empty Re: Petit jeu: Vocabulaire de EU2: inventé ou non?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum