Les Habitants des Champs Rouges de Kan'-Ca No Rey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un hologramme apparaît...

+2
Oracle
Ambrune
6 participants

Aller en bas

Un hologramme apparaît... Empty Un hologramme apparaît...

Message  Ambrune Mer 3 Nov - 16:14

- que se passe-t-il lieutenant PassBly ?
- eh bien.... *le lieutenant se tortillait les doigts*
- cessez donc de mettre ce papier en boule, de quoi s'agit-il ?
- ... le dernier radar Jyef de la marque kivoipluloini, nous a transmis une alerte rouge.
- Donnez moi ça, et allez faire une séance de aheum, vous en avez besoin !!

La diplomate prit connaissance des informations et ses yeux d'ordinaire couleur du temps qui va bien, virèrent au rouge !

- mais quand comprendront-ils que laisser une poignée d'hommes sur une planète ne protège de personne, bien au contraire ! Et allez encore des couronnes à envoyer aux veuves sans parler des heures supplémentaires que les mineurs devront effectuer pour remplacer les ressources perdues. Bon !

*Elle actionna un appareil posé sur son bureau, et vit apparaitre son image en transparence. Elle prononça quelques mots qui n'avaient aucun sens, enfin sauf pour elle
Kasserole Cuivrée Non Récurée.... un grésillement se fit entendre et l'hologramme apparut dans le carré des diplomates.*


Bonjour
Je me présente, Ambrune de la Jonque Celeste, diplomate.
*elle toussota, puis parla avec assurance* Il y a quelques mois j'avais personnellement reçu la visite d'un des vôtres. Celui-ci s'apercevant que ses pilotes, égarés sans doute, s'apprêtaient à se parachuter chez moi, il intervint rapidement et le débarquement n'eût pas lieu.
C'est pourquoi ma présence aujourd'hui est pour dissiper ce qui doit être un malentendu....
*bien que répété le malentendu n'est plus un accident se murmura-t-elle pour elle seule* En effet par deux fois en l'espace d'une dizaine de jours un de vos amiraux, Praxitel, vient ripailler chez Thedoci. Faut dire que malgré nos avertissements, nos consignes répétés le jeune Thed persiste à vouloir gérer une petite garnison. Mais je me trouve confrontée à un souci réel. La fin d'année approche, et je vais devoir puiser dans le chapitre "divers", chapitre que je me réservais pour des réceptions de fin d'année, afin de pouvoir faire face aux frais funéraires. Et croyez moi pour un million d'hommes ça en fait des couronnes.... *l'ozoïdienne sourit* non non, je ne viens pas faire l'aumône je réduirai l'enveloppe "divers" , la Jonque assumera les frais. Seulement nous pourrions envisager, vous et moi de contracter un pacte lequel nous prémunirait les uns et les autres d'attaques malencontreuses.
En preuve de ma bonne foi, je me suis permise de vous faire livrer au nom de la Jonque, des liqueurs douces-amères cultivés par les mosorans sur des terres ensoleillées, ainsi qu'un coffret empli de madeleines-maison dont la saveur est connue dans tout l'univers.


*l'ozoïdienne fit un mouvement de la tête lequel signifiait son proche départ*

A bientôt de vos nouvelles.

*l'hologramme se brouilla pour finalement disparaitre*

Ambrune

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un hologramme apparaît... Empty Re: Un hologramme apparaît...

Message  Oracle Mer 3 Nov - 19:04

Salut,

tout d'abord très joli Rp diplomatique.

Cependant tu viens nous demander un PNA, Et que nous apporterait il (En contrepartie des points/ressources) que pourrait nous apporter ton empire ? ^^

Donc si mon vote à une importance c'est -1 tant que je ne vois pas l'intérêt de ce PNA.

Cordialement OracleZeNoob
Oracle
Oracle

Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un hologramme apparaît... Empty Re: Un hologramme apparaît...

Message  Ambrune Mer 3 Nov - 19:37

*Ambrune haussa un sourcil et sourit*.... (hologramme revenu bien sûr)

- hum hum.... la diplomatie n'est pas ton fort. As-tu goûté mes madeleines ? Peut-être qu'ainsi ta fracassante réponse serait alors teintée d'un peu moins d'arrogance.
Cependant ton point de vue est loin d'être négligeable. Et l'amiral Thedoci mérite d'être fouetté en plein centre de l'univers.... car je doute que dans le reste de l'empire vous puissiez trouver mâne à récolter.
Néanmoins, je pense que KCNR que je vois en guerre contre la Meute, a donc suffisamment d'ennemis, pour y puiser ce dont il a besoin, plutôt que faire la leçon, qui fut nécessaire je le dis encore une fois, à ce jeune amiral Thed.

*la diplomate silencieuse un court instant, reprit presque joyeuse sur un ton qui pourrait être taquin*

- au final vous avez raison, que pourrait vous apporter un pna, alors que nous vous serions beaucoup plus utile avec une alliance.

*elle fit un clin d'oeil à Oracle et s'évanouit à nouveau*

(hrp : merci pour le compliment)






Dernière édition par Ambrune le Jeu 4 Nov - 2:00, édité 1 fois

Ambrune

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un hologramme apparaît... Empty Re: Un hologramme apparaît...

Message  fra5369 / Ryumi Mer 3 Nov - 21:03

Bonjour Gente dame.

Je suis Ryumi, l'ange de lumière de ces paysans qui récoltent des champs Rouges dans la montage de Kan Ca No Rey.

Tout d'abord, je me permet de Tirer les Oreilles d'Oracle pour ces propos intolérable envers une gente dame.

*Refais toi une flotte avant de dire n'importe quoi !!!! Saleté d'Oracle* (bizarre son nom Suspect mais bon)

J'ai reçu des informations par le plus grand matou suprême, au long poils blancs et aux yeux verts.

*Non Thib !!! C'est pas toi mais le vrai félin du jeu ^^*

Pour résumer, tu souhaite avoir une relation avec nous pour éviter les soucis de pertes de vaisseaux/soldats/ressources. Pourquoi pas à vrai dire mais il fallait savoir que si tu viens poster ici, c'est qu'il y a une bonne raison.

En effet, tu as proposé à Miaou de vous faire un Event.

*T'as vu Oracle !! Fallait savoir pourquoi une dame vient ici, mais toi tu préfère la faire fuire affraid ........... pale
Tu devrais avoir honte de toi What a Face mais bon tu es qu'un paysan, qu'il aime les pig .*


Pour finir, sache que seul félix est au courant de tout ......(il est nul ce chat, il parle pas avoir ses anges confused )

Je pense que seul lui te répondra clairement de ta proposition.


Je suis navré mais la déesse Héra m'appelle, je dois aller l'aller pour je suis s'est quoi encore scratch

Veuillez bien m'excuser pour mes fautes d'orthographe et de syntaxe Gente Ambrune
fra5369 / Ryumi
fra5369 / Ryumi

Messages : 256
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Un hologramme apparaît... Empty Re: Un hologramme apparaît...

Message  Erzats Mer 3 Nov - 21:21

HRP : bon, essayons d'être à la hauteur de l'investissement d'Ambrune, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus prêté à l'exercice.

*Apparut un être vêtu d'une longue toge avec capuche aux motifs élaborés. Seuls étaient perceptibles ses yeux d'argent. Il s'avança vers le socle de communication afin de répondre à la diplomate de la Jonque Céleste*

**Petite voix provenu d'un coin obscur de la pièce**

- Tu parles... dès qu'il y a une créature féminine dans le coin il faut qu'il y court pour faire le paon et ...

**SBAAAAAAFFFF**

- Red !!! Lance la communication holographique au lieu de t'amuser !

**BzZzzzZzz**

- Aaaaah ! Une abeille, une abeille ! Je veux pas mouriiireuuuuh, j'ai une femme et trois gosses, prenez leeees ... !

**Bruit de porte qui claque**

~Hmph... toujours pareil lui... soit~

*Une fois la communication établie, Erzats prit la parole*

- Bonsoir. Au nom de KCNR je vous salue. Je tiens d'abord à marquer tout le respect qu'éprouve KCNR vis-à-vis de la Jonque Céleste, et soyez assurés que cet acte de prise de contact et d'autant plus apprécié qu'il en est des plus rare. Les actes de piraterie sont tolérés au sein de KCNR, il s'agit d'une des composante clé du jeu. Aussi, ne voyez aucun acharnement par les attaques de Praxitele, le repassage de ce membre, et vous le soulignez, est sans aucun doute le fait de la redondance d'un certain comportement "suicidaire" de la part de Thedoci (à savoir le fait de tout de même garde une petite garnison chez lui). Ce genre d'événement arrive au sein de KCNR, et au final, ça n'est là que le jeu...

Nous en avons un peu discuté, et même si Oracle, avec son manque de tact légendaire, y a été un peu fort, il a souligné un point important.

En effet, nous pouvons facilement demander aux membres KCNR de choisir leurs cibles avec plus de rigueur et "moins d'acharnement" à l'avenir. Mais à par cela, à moins qu'il y ai des éléments intéressants / importants que nous ne savons pas encore, je vous avoue que pour le moment ne ne voyons pas réellement l'intérêt d'un PNA ou d'une alliance. Je parle bien de l'état actuel des choses et précise donc que le débat peut rester ouvert.

J'espère que cette réponse vous apportera quelques éclaircissements.


*L'hologramme disparu et Erzats s'en retourna à ses affaires*


Dernière édition par Erzats le Mer 3 Nov - 23:11, édité 1 fois
Erzats
Erzats

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un hologramme apparaît... Empty Re: Un hologramme apparaît...

Message  Ambrune Mer 3 Nov - 22:41

Spoiler:

Ambrune

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un hologramme apparaît... Empty Re: Un hologramme apparaît...

Message  Oracle Jeu 4 Nov - 1:08

Et pourtant j'ai fais un effort de diplomatie flower flower flower flower flower

De toute facon c'est minou le dictateur qui décidera.

Ps: Pas grand chose à prendre chez l'essaim voila pourquoi on tappe du gris albino albino

Cordialement OracleZePgm
Oracle
Oracle

Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un hologramme apparaît... Empty Re: Un hologramme apparaît...

Message  Ambrune Jeu 4 Nov - 1:57

Un hologramme apparaît... Holo_f10*L'hologramme se matérialisa, laissant apparaître.... non pas Ambrune mais un jeune messager encapuchonné.*
Salutations, je viens présenter les excuses de notre diplomate Ambrune laquelle appelée en urgence à l'autre bout de la galaxie ne pourra ce soir répondre comme elle l'avait envisagé.
*Au bout de quelques instants l'hologramme se dissipa*

Ambrune

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un hologramme apparaît... Empty Re: Un hologramme apparaît...

Message  redjet Jeu 4 Nov - 16:44

Spoiler:


Dernière édition par redjet le Jeu 4 Nov - 19:24, édité 2 fois
redjet
redjet

Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un hologramme apparaît... Empty Re: Un hologramme apparaît...

Message  Trent56 Ven 5 Nov - 0:31

apparaissant dans un costume violet sérré avec une cape rose saumon un Magumar de taille moyenne au sourire sadique apparait :

- Misérables vermines !! Vous ne m'échapperez pas !! Je vous traquerai jusqu'au confins de l'Univers et je reduirait vos misérables flottes en cure-dent pour Mosoran !! Vous ne m'echapperez pas ! Je vous detruirais tous..TOUS !!! MOUHAHAHAHA !!!!!

- Euh amiral ?

- Oui Lieutenant ?

- Euh on est pas sur votre vaisseau amiral la. On est dans la salle diplomatique la.

- HEIN ?

- Et la c'est pas La Meute c'est la Jonque Celeste.

- Ah..merde bon ben je vais retourner sur mon vaisseau amiral et..euh..y aller. Desolé salut !

En allant vers la sortie il voit Nirgal et Felix bloqués la sortie : - Miaou les minou ! ca boum ? Euh vous faites quoi avec ces tronconneuses au plasma les gars ? attendez...non..NON !!! RAAAAAAAAHHHHHyusuzualkjehjkhLQNCLK !!! couic. Puis plus rien

Trent56

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un hologramme apparaît... Empty Re: Un hologramme apparaît...

Message  Ambrune Ven 5 Nov - 2:30

L'hologramme de la diplomate vacillait tant celle-ci se contenait de rire aux éclats. Elle était apparue plus tard que prévu, des messages codés à décoder -ce dont elle avait horreur-, un exercice de tir imprévu pour lequel elle avait dû rapidement faire réviser ses navettes, récupérer les ressources chez le jeune Thedoci... Un hologramme apparaît... Invision-Board-France-599 toutes ces tâches avaient empiétées sur son programme initialement bien verrouillé.

Mais à l'écoute de la dernière intervention, elle était si hilare qu'elle n'arrivait à émettre aucun son. Mais elle se demandait ce qui l'amusait le plus de l'entrée fracassante du magumar ou de sa cape rose. Fallait qu'elle lui demande l'adresse de son tailleur.
Complètement déconcentrée, nul ne l'ayant aperçue elle actionna une breloque qui pendouillait à sa ceinture et l'hologramme disparut doucement.

Ambrune

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un hologramme apparaît... Empty Re: Un hologramme apparaît...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum