Les Habitants des Champs Rouges de Kan'-Ca No Rey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature [Sombrelarme]

2 participants

Aller en bas

Candidature [Sombrelarme] Empty Candidature [Sombrelarme]

Message  Sombrelarme Mar 6 Sep - 23:54

Centaure: 6234:33:20:6
Aphrodite: 6334:99:17:97
Sparte: 6231:90:76:33
Coruscant: 6231:28:70:34
Cassius: 6230:2:18:86

__________________________________________________


Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai bien lu le Credo et les règles.
Je m’appelle Jérôme et suis encore très jeune ; en effet je vais à peine avoir 35 ans dans quelques jours. Je suis originaire de Moselle en lorraine ou j'ai vécus 30 ans avant d'immigrer vers la Bretagne ou je suis depuis presque 4 ans soudeur coque dans la navale.
Je jouais à EU2 il y a 2 ans mais sans aller vraiment très loin. Aujourd'hui j'ai repris et j'avoue accrocher vraiment au jeu.
Il faut dire que pour une personne n'ayant pas l'habitude du principe EU2 reste quand même au premier abord un jeu assez énervant à prendre en main j'entends par là le fait de pouvoir en début d'histoire se faire manger par beaucoup plus gros (d'une taille sans limite en fait).
Eh bien mon optique a changé car ça a permit de me faire tomber dessus par Davian qui a changé ma vision sur les Pirates.
Il y a longtemps que je voulais devenir pirate mais je fesais partit d'un clan (guerrier) ou la piraterie était interdite sauf envers les neutres et inactifs ; le "¤ Khanat de Xaan ¤".
A ce jour la plupart des joueurs les plus actifs sont partit pour rejoindre en majorité Les creuseurs.
Ayant tissé quelques liens d'amitié avec Davian et ayant la motivation d'apprendre à devenir un bon Pirate j'ai pris la décision de postuler chez vous.

PS: J'adore Albator (c'est ma jeunesse)
PS2: Comme on me l'a gentillement conseillé je ne suis pas seul ; j'emmène avec moi quelques femmes et surtout du Rhum !!!
PS3: J'aime aussi Pirates des Caraibes

En ce qui me conçerne en jeu je n'ai pas encore beaucoup de points cependant vu ma daate d'inscription je ne pense pas être trop mal. J'ai 581 000 points et je dispose du centaure.
En semaine je travail de 07h00 à 18h30 mais je me connecte et joue tout les soirs et généralement avant d'aller au boulot vers 06h50 , le week si je ne sors pas je suis dispo tout le temps.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Sombrelarme

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Sombrelarme] Empty Re: Candidature [Sombrelarme]

Message  Belgiumforces Mer 7 Sep - 12:16

Bonjour,

Je vois que tu veux devenir un pirate, que tu m'as l'air motivé par ce but et que tu es actif.

3 points importants pour nous rejoindre, si tu continues dans cette optique, tu iras loin Smile

Je penses ne pas trop m'avancer en disant que tu es le bienvenue chez nous ^^

A plus sur EU,

Belgiumforces
Belgiumforces

Messages : 170
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Sombrelarme] Empty Re: Candidature [Sombrelarme]

Message  Sombrelarme Mer 7 Sep - 20:37

Bonjour,

Merci pour cette réponse et oui je suis très motivé pour devenir un bon pirate cependant j'ai encore beaucoup de choses à apprendre Very Happy
Normalement je devrais pouvoir postuler ce soir à 21h33 ..... apparemment il faut attendre 24h.

Sombrelarme

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Sombrelarme] Empty Re: Candidature [Sombrelarme]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum