Les Habitants des Champs Rouges de Kan'-Ca No Rey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

le vieux cyborg

Donnez votre avis sur cette nouvelle ! (Mauvais 1 ===> 10 Excellent)

le vieux cyborg Empty11%le vieux cyborg I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
le vieux cyborg Empty0%le vieux cyborg I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
le vieux cyborg Empty22%le vieux cyborg I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
[ 0 ]
[ 2 ]
[ 2 ]
[ 2 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 9

le vieux cyborg Empty le vieux cyborg

Message  Felix65 Dim 23 Aoû - 22:17

3ème ceinture de l’Empire cyborg réunifié
Système CGB-4-3

« FERMETURE IMMEDIATE DU SECTEUR 2! C-42, SORT NOUS DE LA PUTIN »
Dans le système: un unique vaisseau venu cherché fortune. Mais les membres de l’équipages ne sont pas les seuls êtres vivants: la gueule d’un énorme vers géant dépasse du trou noir occupant le centre du système. Le silence règne dans l’espace, mais le chaos est perceptible: le vaisseau est en 2 morceaux (dont l‘un est vide), des bouts de coque flottent à côté des immenses dents d’ivoire du vers, l’haleine fétide de celui-ci fait fondre les pièces métalliques passant devant lui. 2 cyborgs flottent dans l’espace, déjà morts.
« FAIS CHIER, ON A PERDU A-23-2 ET H-17 »
Le vers sort sa langue gigantesque et attire les 2 cyborgs mort et le morceau de vaisseau vide entre ses dents. Puis il étend son cou, révélant une partie de son immense corps, ouvre grand ses mâchoires et s’avance vers le 2ème morceau de vaisseau.
« MERDE, IL ARRIVE, ACCELERE BORDEL, ACCELERE »
Au moment où le vers referme ses mâchoires, les propulseurs de secours du vaisseaux s’activent, et les moteurs WARP s’allument.
« PLUS VITE, PLUS VITE »

3 jours lunaires plus tôt:
Capitale: 3/Z/42
Date: 432ème année et 53ème jour lunaire après la création de l’empire
Heure: 332ème décade après le levé du 3ème soleil.
Rue C3PO (le droïde le plus connu de toute la galaxie)
Taverne ‘vidange à volonté’

Dans cette taverne, Y-4-2, jeune cyborg, est accoudé au bar. Un vieux cyborg, crasseux et rouillé, s’assoit à côté de lui.
« Tu veux devenir riche, petit? »
Y-4-2 se retourne pour regarder son interlocuteur dans les yeux. Injectés de sang et de rouille, ceux-ci indiquent clairement que le vieux cyborg n’en est pas à son premier verre d’alcool, loin de là.
« Eh, tu m’écoutes? Tu veux devenir riche ou pas? »
‘C’est toujours vers moi que viennent les fous’ pense Y-4-2, puis il dit tout haut: « Bien sûr papi, comme tout le monde
- Alors écoute-moi, lui répond le vieux cyborg, j’ai trouvé la semaine dernière une carte qui permet de naviguer jusqu’au cœur du trou noir qui se trouve dans le système CGB-4-3, dans la 3ème ceinture ».
‘Une carte pour naviguer dans un trou noir? Plutôt rare quand même’ se dit Y-4-2.
« Je suis trop vieux maintenant pour voyager, continua le vieux cyborg, mais ce n’est pas ton cas. En plus, ta tête me plaît bien. Tiens, voilà pour toi », et, accompagnant ses mots par des gestes, il sort un vieux rouleau de papier de kue et le tend à Y-4-2.
‘Elle à l’air vraie’ pense ce dernier en prenant la carte.
« Je te donne cette carte, tout ce que je te demande, c’est de me raconter ton voyage lorsque tu seras revenu. Rassemble un équipage et part à la conquête de ta gloire », et sur ces mots, le vieux cyborg se lève et part.
Suspicieux, mais néanmoins mystérieusement très attiré par cette étrange aventure qui s’offre à lui, Y-4-2 rassemble un équipage le soir même, et part le lendemain matin.

3 jours lunaires plus tard:
3ème ceinture de l’Empire cyborg réunifié
Système CGB-4-3

« MERDE, IL ARRIVE, ACCELERE BORDEL, ACCELERE »
Au moment où le vers commence à refermer ses mâchoires, les propulseurs de secours du vaisseaux s’activent, et les moteurs WARP s’allument.
« PLUS VITE, PLUS VITE ».
La lumière émise par les moteurs devient plus vive, les mâchoires du vers se referment peu à peu.
« ALLEZ »
Le vaisseau reste immobile, les moteurs n’ayant pas encore finis de s’allumer, et les dents d’ivoires continuent de se rapprocher du reste de vaisseau dans lequel se trouve Y-4-2 et ce qu’il reste de son équipage.
Puis la lumière des moteurs atteint son paroxysme.
« MOTEURS PRETS CAPITAINE, s’écria le pilote
- ALORS ARRETE DE DISCUTER, ON S’ARRACHE »

Le vaisseau entre alors en hyper-espace.
Mais le vers a déjà refermé ses mâchoires.
Felix65
Felix65
Admin

Revenir en haut Aller en bas