Recrutement [CLOTURE]
+4
amiral
thib
Oracle
praxitele
8 participants
Page 1 sur 1
Recrutement [CLOTURE]
Bonjour a tous
Je me nomme praxitèle et je suis actuellement membre de la République d’Utopia (RLU) au poste de premier ministre. J’ai fondé cette empire avec 4 autres joueurs dont Amiral qui est des votre maintenant. Ce fut une belle aventure, mais maintenant le concept a atteint ses limites. Le manque d’action et la routine font qu’aujourd’hui je veux rejoindre un groupe plus dynamique. Sur les conseils d’amiral mon vieux frère d’arme je me permets de postuler chez vous afin de trouver un groupe actif et solidaire ou je pourrai vire de nouvelles aventures excitantes. Si vous m’acceptez parmi vous soyez sur de pouvoir compter sur moi en toutes circonstances.
Je me connecte au minimum 5 soirs par semaines et j’achète de l’Iko de temps en temps (pas tous les mois)
Mes planètes sont :
Sparte 3505:98:67:23 PM
Athenes 3505:17:93:64
Thebes 3405:86:75:66
Milet 3305:18:70:31
Delos 3606:4:5:78
Et me voici :
Général
Points total
3.455.187
Points architecte
481.000
Points mineur
168.750
Points science
809.985
Points commerçant
315
Points amiral
262.346
Points guerrier
1.722.791
Voila j’espère que vous allez m’accepter chez KCNR et vous souhaite bon jeu a vous tous
Cordialement
Praxitele
Je me nomme praxitèle et je suis actuellement membre de la République d’Utopia (RLU) au poste de premier ministre. J’ai fondé cette empire avec 4 autres joueurs dont Amiral qui est des votre maintenant. Ce fut une belle aventure, mais maintenant le concept a atteint ses limites. Le manque d’action et la routine font qu’aujourd’hui je veux rejoindre un groupe plus dynamique. Sur les conseils d’amiral mon vieux frère d’arme je me permets de postuler chez vous afin de trouver un groupe actif et solidaire ou je pourrai vire de nouvelles aventures excitantes. Si vous m’acceptez parmi vous soyez sur de pouvoir compter sur moi en toutes circonstances.
Je me connecte au minimum 5 soirs par semaines et j’achète de l’Iko de temps en temps (pas tous les mois)
Mes planètes sont :
Sparte 3505:98:67:23 PM
Athenes 3505:17:93:64
Thebes 3405:86:75:66
Milet 3305:18:70:31
Delos 3606:4:5:78
Et me voici :
Général
Points total
3.455.187
Points architecte
481.000
Points mineur
168.750
Points science
809.985
Points commerçant
315
Points amiral
262.346
Points guerrier
1.722.791
Voila j’espère que vous allez m’accepter chez KCNR et vous souhaite bon jeu a vous tous
Cordialement
Praxitele
praxitele- Messages : 5
Re: Recrutement [CLOTURE]
Très bonne candidature, bon françcais, bon ratios/points par mois me semble actif : Un gros +1 de la part de beau, du classieux, de l'intelligent, du puissant Kakero le magnifique !
Oracle- Messages : 33
....
Kakero a écrit:Très bonne candidature, bon françcais, bon ratios/points par mois me semble actif : Un gros +1 de la part de beau, du classieux, de l'intelligent, du puissant Kakero le magnifique !
Laisse moi rire , t'es la brutalité incarné kak
Sinon , très bonne candidature , un gros +1 de la part du classieux , de l'intelligent , du puissant thib le magnifique ( ça fais mieux avec mon nom )
thib- Messages : 40
RE
Pour moi c'est certainement une grande joie de retrouver praxi et j'affirme qu'il sera se rendre utile et aprécié chez nous.
Juste pour info c'est un pétrolier (oui oui c'est une énigme, c'est sur beaucoup moins passionnante que le bracelet d'or).
Merci de continuer avec les +1
amiral
Juste pour info c'est un pétrolier (oui oui c'est une énigme, c'est sur beaucoup moins passionnante que le bracelet d'or).
Merci de continuer avec les +1
amiral
amiral- Messages : 16
Bienvenue sur notre forum
Pour commencer, je voudrais savoir si tu as Skype, c'est avec ceci que nous utilisons pour discuter.
Ensuite, peux-tu nous faire une ptite présentation IRL, cela pourra faire ample connaissance
Quand tu auras répondu a ces questions, je te donnerai mon avis
KCNRment
L'amiral fra5369
Pour commencer, je voudrais savoir si tu as Skype, c'est avec ceci que nous utilisons pour discuter.
Ensuite, peux-tu nous faire une ptite présentation IRL, cela pourra faire ample connaissance
Quand tu auras répondu a ces questions, je te donnerai mon avis
KCNRment
L'amiral fra5369
fra5369 / Ryumi- Messages : 256
Compléments d'informations
Rebonjour a tous
Dans la vie réelle je m’appel Stéphane j’ai 44 ans et je suis administrateur réseaux et système pour un gie de mutuelles et d’assurances. Je réside en région parisienne
Pour l’instant je n’utilise pas skype car je me connecte en 3G+ mais si le besoins devient crucial je pourrai remédier à la situation
Dans la vie réelle je m’appel Stéphane j’ai 44 ans et je suis administrateur réseaux et système pour un gie de mutuelles et d’assurances. Je réside en région parisienne
Pour l’instant je n’utilise pas skype car je me connecte en 3G+ mais si le besoins devient crucial je pourrai remédier à la situation
Merci pour ta réponse rapide
Pour ma part, je vais dire +1
Pour ma part, je vais dire +1
fra5369 / Ryumi- Messages : 256
Belle candidature, j'ai envie de dire +1 mais je prefere le mettre en dernier donc j'attends encore :p.
Felix65- Admin
vouivouivoui
-Candidature très intéressante pour ma part,ça me plait...
Je mets évidement un gentil +1
N.VdM
NIRGAL- Messages : 95
Manque une dimension rp à ta candidature et je n'ai pas la preuve que tu as lu et accepté notre Crédo.
Je me prononcerais une fois que tu auras accepté notre Crédo pour te donner mon +1.
Je me prononcerais une fois que tu auras accepté notre Crédo pour te donner mon +1.
Paladouille- Messages : 55
A l'attention de Palatouille et des autres membres de KCNR
Bonsoir a tous
Il me semblait évident qu’en postulant chez KCNR je m’engageais implicitement au respect des 7 principes d’or. Donc pour rassurer Paladouille sur la sincérité de mon engagement je déclare solennellement et sur l’honneur m’engager devant vous tous à respecter scrupuleusement les 7 règles du crédo de KCNR et cela en toutes circonstances.
Une des choses que je recherche en postulant chez vous c’est un cadre d’action plus stricte et normé que ce que j’ai connu au paravent sur EU2.
Cordialement
Praxi
Il me semblait évident qu’en postulant chez KCNR je m’engageais implicitement au respect des 7 principes d’or. Donc pour rassurer Paladouille sur la sincérité de mon engagement je déclare solennellement et sur l’honneur m’engager devant vous tous à respecter scrupuleusement les 7 règles du crédo de KCNR et cela en toutes circonstances.
Une des choses que je recherche en postulant chez vous c’est un cadre d’action plus stricte et normé que ce que j’ai connu au paravent sur EU2.
Cordialement
Praxi
Il n'est pas toujours évident pour tout les postulants qu'un Empire aussi grand, beau et respectable autant que respecté que le notre puisse avoir un Crédo comme celui-ci. (Bon, c'est normal, mais pas évident pour tout ceux qui souhaitent rejoindre nos rangs, je vais le dire comme ça plutôt.)
Dans ce cas là c'est avec plaisir que je te mets mon +1.
Pala' approved.
Dans ce cas là c'est avec plaisir que je te mets mon +1.
Pala' approved.
Paladouille- Messages : 55
Bon et bien dans ce cas, il ne me reste plus qu'a te dire que tu es accepte et peux venir postuler IG .
Bienvenu au KCNR.
Ps : Pala, j'adore ton cachet "Pala' Approved" xD
Bienvenu au KCNR.
Ps : Pala, j'adore ton cachet "Pala' Approved" xD
Felix65- Admin
Merci
Merci a tous pour votre accueil
Je suis très comptant de vous retrouver et je vous dis à ce WE pour de nouvelles aventures
Cordialement
Praxi
Je suis très comptant de vous retrouver et je vous dis à ce WE pour de nouvelles aventures
Cordialement
Praxi