Les Habitants des Champs Rouges de Kan'-Ca No Rey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulance

+2
Lalonn
James
6 participants

Aller en bas

Postulance Empty Postulance

Message  James Mar 1 Mar - 3:59

Suite à la recommandation d'un chat, je viens vous donner ma candidature.


Miaou Smile

Tout d'abord, tu as bien fait de t'adresser en premier a un des leaders de l'empire avant de lancer officiellement ta candi, tu marques deja un point Wink.

Ensuite, je dois quand meme te dire que malheureusement, je suis en soucis avec mon PC, je ne saurais donc pas m'occuper moi meme de ta candidature. Ce sera un de mes co-lead qui s'en chargera donc.

Je t'invite a suivre la procedure : postuler sur notre forum pour etre soumis a l'avis de l'empire. en voici l'adresse :

https://kcnr.forumsrpg.com/

Si tu le fais, tu pourras preciser que tu m'as contacter avant, ce sera un plus pour toi

Bonne chance a toi, que Gan te protege, et peut-etre a bientot, je te le souhaite Wink.


Felix



Donc, salutation. Smile

Je suis James, célibataire, 17 ans.
J'ai 2,326M de points, j'ai accès au chassis SGA ainsi qu'aux modules Mini Warp humain, Neutrinos et Plasmo AA.
Je suis présent en moyenne 6/7 soirs.

Je veux rejoindre Les Habitants des Champs Rouges de Kan'-Ca No Rey,
*reprend son soufle*
pour ne pas être impliquer dans la Guerre Rac-Coa ni dans la piraterie de masse mais pour être dans un empire qui peu m'aider et dans lequel je peux être utile. J'ai fait un parcours asser tranquille. J'ai commencer par rejoindre l'OPI pendant mes début puis l'ARU. Quand nos leader sont parti chez les MGM j'ai passer aux Québeckers qui m'ont sans fondement accusé d'espionnage puis viré en gardant les dizaines de millions de ressources que j'avais déposer sur leur bunker.. Ensuite pour me dévellopé hors de la guerre Rac-Coa j'ai rejoins l'ADA dont les leadeur sont partis chez les Maraudeurs... Enfin j'ai passé 3 mois à me dévellopé seul et j'ai rejoin l'USF, un petit empire de 4eme page ou je pouvais faire des points et être utile mais étant donné que je venais de débloquer le SGA j'avais besoin d'un empire qui peu vraiment m'aider à me faire une flotte donc je postule ici Smile

Je peu apporter à l'empire des ressources, des neutrinos, des Plasmo AA, une contribution dans les combats(une fois ma flotte construite) et un membre là presque tout les jours(malheureusement surtout la nuit étant donné que je suis de l'autre côté de l'Atlantique Neutral ). Smile

Sur ce, en espérent vous rejoindre, je vous souhaite une bonne soirée/journée!

James

James

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulance Empty Re: Postulance

Message  Lalonn Mar 1 Mar - 14:27

+ 1 pour l'invitation du Grand Executeur.
Lalonn
Lalonn

Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 53
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Postulance Empty ...

Message  thib Mar 1 Mar - 16:16

Salut, tout d'abord, je dois dire que la candidature est bien ( des p'tits détails irl, belle motivation, ton histoire dans le jeu, le message du grand chat suprême etc ... ) mais y'a quelques points qui me dérange :
- Tu t'es fais renvoyer d'un empire pour suspicion d'espionnage ( loin de moi l'idée que ceci est vrai ), mais c'est qu'il doit y avoir une raison à cela ...
- Tu ne veux pas être impliqué dans le piratage de masse ? Sache déjà que nous sommes de vils pirates à présent et que nous avons de nombreuses guerres, donc tu pourrais te faire visiter assez régulièrement



Donc je resterais neutre sur cette candidature, ni +1, ni -1 ( pour l'instant )


Dernière édition par thib le Mer 2 Mar - 18:46, édité 1 fois
thib
thib

Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Postulance Empty Re: Postulance

Message  lectral Mar 1 Mar - 16:46

Bon tu semble recomandé par le grrrand Ma(ni)tou hm suspicion de relation avec des belges mouais
Par contre qu'en est-il du credo ? l'as tu lut ?
Il nous faudrait aussi tes coordonées
Ensuite j'aimerai aussi en savoir plus sur cette histoire d'accusation d'espionnage

Neutre pour le moment
lectral
lectral

Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Postulance Empty Re: Postulance

Message  Hartan Mar 1 Mar - 20:50

pour ne pas être impliquer dans la Guerre Rac-Coa ni dans la piraterie de masse.

Suite a ça je mettrais un -1 temporaire !
Tu ne sera pas dans la guerre rac/coa mais tu aura la rac et la coa sur le dos .
De plus ni dans la piraterie de masse : essaye www.bisounours.com ^^
Car ici on a une belle equipe de pirate / =)
Hartan
Hartan
Admin

Messages : 293
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulance Empty Re: Postulance

Message  James Jeu 3 Mar - 0:53

Je n'ai jamais dit que j'était contre le piratage loin de là mais juste avoir un dévellopement plus confortable afin de pouvoir piller à mon tour. Smile
Par ailleur je n'ai aucune expérience en pillage et donc se serais bien d'apprendre avec des gens sympathiques qui s'y connaissent.

Pour l'histoire d'espionnage et bien un membre de mon empire m'avait vu discuter amicalement avec Libra15. Et le fait que je demandais la localisation de tout les bunkers pour diversifié mes dépôts à dû être suspect...

James

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulance Empty Re: Postulance

Message  Hartan Jeu 3 Mar - 2:41

Je n'ai jamais dit que j'était contre le piratage loin de là mais juste avoir un dévellopement plus confortable afin de pouvoir piller à mon tour. Smile
Ici tu n'auras pas de devellopement plus confortable on se mets a dos tout australis .


Par ailleur je n'ai aucune expérience en pillage et donc se serais bien d'apprendre avec des gens sympathiques qui s'y connaissent.
Dans ce cas je te conseil une ecole cela repondra surement mieu a ta demande
Hartan
Hartan
Admin

Messages : 293
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulance Empty Re: Postulance

Message  lectral Jeu 3 Mar - 14:03

Exact parce que si tu demande a Hartan des conseils pour apprendre a piller tu es mal barré Razz Razz Razz Razz
fuis en courant
lectral
lectral

Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Postulance Empty ...

Message  thib Jeu 3 Mar - 15:11

Moi je juge ces réponse satisfaisante, cependant, vu ton inexpérience en matière de piraterie, je te conseillerais plutôt de postuler dans l'empire "The Dark Side" pour le moment, et de retenter ta chance au KCNR quand tu penseras être à la hauteur du grand piratage Twisted Evil
thib
thib

Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Postulance Empty ;;

Message  NIRGAL Jeu 3 Mar - 23:19


Je suis du même avis de Thib, tout comme celui d'Hartan...

En détail: candidature sympathique, mais plutôt pour TDS...dans la mesure où si tu rentres direct chez nous maintenant, tu vas en prendre pas mal sur la tronche.

C'est pour toi qu'on dit ça, pour ton bien^^

Ensuite, tu es souverain de ta liberté^^ si tu veux te développer avec les diables qui te mangent l'arrière-train, pas de soucis^^

Moi, de mon temps, j'avais intégré le NCP en pleine guerre contre la COA...ça m'avait pas plus ennuyé que ça...même si là c'est un peu différent... What a Face

Je mets un +1

Nirgalou
NIRGAL
NIRGAL

Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Postulance Empty Re: Postulance

Message  James Jeu 3 Mar - 23:33

Je vois. Donc je repasserai peut-être dans quelques mois prêt à piller Twisted Evil

James

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulance Empty Re: Postulance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum