Les Habitants des Champs Rouges de Kan'-Ca No Rey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Xiofgh Mer 6 Juil - 0:55

Copié/collé du message envoyé à Hartan:

"Informations
Sujet Bonjour
de Xiofgh
à Hartan
Dossier Boîte de réception
Date de création 04.07.2011 13:33

Message
Je suis l'ex-GCC MadJack, disparu d'Australis il y a un an et demi pour raisons IRL aprés avoir fait ses débuts dans cet univers en mai 2009. Aprés cette disparition j'ai bourlingué sur d'autres univers sous l'identité de Xiofgh à partir de février 2010. D'abord sur Boré au sein de la LFDO du temps des derniers rayons de sa splendeur, puis à la découverte de Pola, au sein des THB. Au suicide collectif décidé par notre empereur fou j'ai rejoint les SD pour lutter encore et toujours contre la tyrannie Bays.

En mars dernier j'ai décidé de revenir dans mon univers originel en me fixant pour défi d'avoir plus d'un million de points et d'avoir débloqué le châssis SGA en quatre mois. Ce défi est pour partie réalisé. Juste un peu pris de retard dans le développement de mes châssis ayant oublié de développer le C-Plasma en temps voulu, d'où un retard d'une dizaine de jours sur mon objectif.

Au bout de quatre mois depuis mon retour voici donc où j'en suis:
- doctrines politiques calées;
- centre de recherche lvl 10 achevé;
- 4.950 PA dispo (+ 750 en construction);
- châssis Leviathan débloqué (recherche en cours station de guerre);
- 1.1M de points dont 275k de points guerrier (uniquement poutrage, je ne barge quasiment pas) soit 283k/mois;
- +24k d'xp sur l'avatar soit 6k/mois (les modifs sur les ions m'ont ralenti dans ce domaine);
- entre 4 et 5M de vente de ressources par semaine.
Le tout sans iko (autre que celui de la pub ou les cadeaux Looki) ni empire ^^

Je fournis de temps en temps des ressources, modules voire conseils de développement à de jeunes joueurs tout en relevant de temps des duels de cuivre à ceux désirant m'affronter (il y a des masochistes partout lol).

A ce stade de mon jeu il est désormais temps pour moi de prendre une part plus active dans la vie d'Austra. Deux alternatives s'offrent à moi:
- continuer à jouer solo avec un roleplay de mercenaire indépendant ne liant des alliances que ponctuellement par le biais d'un empire créé pour l'occasion empire voué à disparaitre à la fin de chaque op conjointe;
- ou rejoindre un empire capable de supporter mon sale caractère et mon côté indépendant (je ne construis pas de sossos, alimente un bunker et une caisse d'empire sans y puiser et ai tendance à taper sur tout ce qui ne bouge pas sans considérations diplomatiques)

Il va de soi que mon approche du jeu et mes affinités ne peuvent m'orienter, dans ce dernier cas, que vers KCNR, KLMAR, IG voire LOC. Raison pour laquelle j'envois ce jour ce message aux quatre empires précédemment mentionnés afin d'entamer des négociations sur mon éventuelle candidature.

Cordialement,
Xiofgh"

Bah rien à y rajouter, hormis que je continue à grimper à mon rythme.... en flèche!! :p
Xiofgh
Xiofgh

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 51
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum