Les Habitants des Champs Rouges de Kan'-Ca No Rey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vente de différents module à petit prix

Aller en bas

Vente de différents module à petit prix Empty Vente de différents module à petit prix

Message  Invité Mer 9 Déc - 11:29

Bonjour à tous!

Manquant d'acheteur à l'extérieur, je m'adresse ici pour la vente de module. J'ai beaucoup de ressource en ce moment et je ne sais pas quoi en faire donc je veux bien fabriquer pour les autres à des prix très très raisonnables. Je m'adresse essentiellement à la 51ème et NCP car mes modules ne sont pas très high-tech. Il s'agit de vous aider à vous équiper facilement et pour pas cher en ces temps difficiles. Voici la liste et leur prix (je ne considère pas que ce sont des prix concurrentiel car ce ne sont pas les meilleur modules du marché) :

Propulsion :
- PEW-1 : 10k pièce
- MPD : 2k pièce
- GPS Av : 3k pièce

Equipement :
- Transport de troupe 20k : 15k pièce
- Cargo 200 : 5k pièce

Protection :
- DATS : 3k pièce
- Bouclier 50MW : 10k pièce
- Bouclier 100MW : 20k pièce

Armement :
- Sc-Imp : gratuit
- Lt-spatial 3 : 2k pièce

Pour vos commande contactez-moi ingame directement avec les quantité de chaque module et l'adresse de livraison. JE DEMANDE SEULEMENT DE NE PAS EN PROFITER POUR LES REVENDRE PLUS CHER AUX ENCHERES !
C'est un service pour l'alliance et je vend à perte alors que cela ne soit pas pour rien. Merci Smile

A vos commandes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum