Les Habitants des Champs Rouges de Kan'-Ca No Rey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La légende du module ultime : La statue d'or du Felix

2 participants

Aller en bas

La légende du module ultime : La statue d'or du Felix Empty La légende du module ultime : La statue d'or du Felix

Message  Felix65 Mer 18 Aoû - 15:56

Introduction : Il s'agit d'un RP évolutif en écriture permanente par nos soins à tous. Vous pouvez faire avancer l'histoire en l'écrivant vous même ou en posant des questions auxquels les autres devront répondre. Attention toutefois à rester créatif mais sans débordement pour ne pas perdre l'originalité de l'histoire ou tomber dans des inepties sans nom. Il n'y a aucune consigne si ce n'est de faire du drôle et d'écrire avec un minimum de fautes. A vos plumes Wink .

L'histoire a débuté sur skype, je vous remets donc ce qui a déjà été dit.


Le module ultime est la statue d'or de Felix. Un module que seuls les modérateurs peuvent utiliser.

Ses statistiques relèvent de la démence des Grands Créateurs (un jour où ils avaient encore des bras et apparemment trop bu) :

+25 colo, +10.000 attaque laser, +25.000 attaque projectile, +400 radar, +1.000.000 de transport de troupes, +50000 de bouclier ( 1 cellule )

Il représente une statue en or massif du Grand Felix assis sur son, Ô combien noble séant, tenant un hareng dans la gueule. Ses yeux et ses griffes sont incrustés de diamant les plus pures qu'il soit.

Nous avons perdu sa trace lors de la dernière guerre du saumon Celle-ci même provoquée par les chats de gouttières frustrés de leur défaite à Chaterloo lors de la Guerre des Sardines.

Qu'a t-il pu en advenir? Nous cherchons des témoignages pour nous aider à retrouver sa trace. Si vous savez quoique ce soit, n'hésitez pas à nous le dire...
Felix65
Felix65
Admin

Messages : 1024
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende du module ultime : La statue d'or du Felix Empty KCNR ddéconne n°1

Message  NIRGAL Mer 18 Aoû - 22:46

Nul ne sait réellement pourquoi la Guerre des Sardines débuta, ni même quand...

En fait, d'après le témoignages des Anciens, des recoupages effectués par l'Institut D'Histoire Galactique, et des fouilles menées il y peu sur le Monde Archive de Luniatar, cela remonterait à la Grande Réorganisation du Directoire Galactique. Voici le compte rendu des recherches effectuées par le professeur Karn'Ogav et son équipe:


---------------------------------------------------------------------------------------------
Journal de bord n°17
Laboratoire du "Näbukädnésär"
Orbite basse de Luniatar.
0012h


...
...
An VII avant la disparition du berceau de la civilisation Terrane;après désintégration inexpliquée de la Planète P3X14, plus connue sous le nom de "Terre".

Les uns accusèrent les autres de mener des expériences sur des sardines, les autres soupçonnèrent les uns de faire de même mais sur des maquereaux en boîtes. La tension semblait palpables à des dizaines de parsecs à la ronde.

Bien que cela semble assez flou, certains éléments concordent pour valider la thèse selon laquelle les chats de gouttières auraient déclenché les hostilités. Voici ce que l'on peu affirmer à ce jour sur la marche à la Guerre:

1- Explosion des élevages de Sardines en territoire Félin.

2- Félix, leader du Directoire Félin, accuse publiquement les chats de gouttière du massacre de 2500 sardines, au VIIeme Sommet de l'Union Terrane.

3-L'enquête sur ce drame met en évidence la présence de squelettes de chats de gouttières sur les lieux...le commando semble avoir sauté avec sa propre bombe.

4- Embargo sur les maquereaux en provenance de l'Etranger.

5- Sabotage des usines de moutardes sur la lune minière d'Arsonya, composante vitale pour la fabrication des boîtes de conserve.

6- Le territoire Canin se déclare neutre si un éventuel conflit se déclarait.

7-Tout semble se précipiter le 9 Septembre année terrienne VI avant Cataclysme:
-> 11h43: Félix lance un ultimatum : 100 boîtes de pâtée ou la mort.
-> 12h04: Refus de l'ennemi et envoi par celui-ci, comme provocation, de 2 paquets de croquettes pour chien.
-> 12h16: Devant cette acte de défis, et après avoir tout tenté, Félix, sortant de sa litière plus ou moins propre, donna l'ordre à ses troupes aéroportées de neutraliser les points stratégiques de l'Ennemi.
-> 13h50: Les premiers bataillons touchent le sol ennemi (définitivement).
...
...

Ici s'arrêtent les progrès effectués dans nos recherches, sous peu de temps, nous espérons retracer les premières jours de cette Guerre.

Dès premiers instants de ce conflit majeur, une conclusion se fait d'elle même: Félix, dans son bon droit (pas toujoursLa légende du module ultime : La statue d'or du Felix Chat-balle) a profité de sa nette supériorité en divisions aéroportées.
Il fut un pionnier dans ce système d'armée, en appliquant un adage bien connu: "Un chat retombe toujours sur ses pattes"...
....sauf que larguer un chat à 4000m d'altitude, sans parachute...il retombera certainement sur ses pattes...mais dans quel état...

Ceci est la meilleure explication donnée par mes confrères et moi-même sur le fait que 100% des troupes Félines sont mortes avant d'avoir touché le sol...du moins au moment de toucher le sol...


----------------------------------------------------------------------------------------

Fin du Journal de bord n°17
Laboratoire du "Näbukädnésär"
Orbite basse de Luniatar.
0019h


Gnééééééééééééééé^^ La légende du module ultime : La statue d'or du Felix Expressio14La légende du module ultime : La statue d'or du Felix Expressio160

La légende du module ultime : La statue d'or du Felix Smileyout
bounce affraid
NIRGAL
NIRGAL

Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La légende du module ultime : La statue d'or du Felix Empty Le début de la guerre du saumon ou "la création du module ultime"

Message  Felix65 Mar 7 Sep - 2:40

Nous savons que le module ultime fut perdu lors de la guerre du saumon. Mais comment celle ci a t-elle débuter? Voici sur quoi je vais me pencher dans ce qui suit.

=======================================================================

Trois cycles passèrent suite à la terrible déroute des chats de gouttière à Chaterloo (bataille décisive qui mis un terme à la guerre des sardines).

Les chats de salon avaient alors installé leur suprématie dans tout le Multi-monde.

A leur tête; Felix16, l'ancêtre direct de l'actuel leader Felix65, avait, comme tous les membres de sa lignée, un ego sur-dimensionné et un amour sans limite pour les caisses d'empire bien remplies.

Ce puissant narcissisme le poussa à vouloir laisser une trace de sa grandeur dans l'histoire du Multi-monde. Quelque chose qui le ferait entrer à tout jamais dans la légende pour l'éternité.

Son proche conseillé, Barnabe2 (lui aussi ancêtre de l'actuel Barnabe51) lui proposa alors de faire créer à ses scientifiques les plus performant, une statuette d'or de lui même qui en plus d'être belle (vu qu'elle le représentait) serait aussi la source de la plus grande puissance imaginable pour un vaisseau.

Enchanté par cette idée, le despote dépêcha immédiatement les plus grands cerveaux connus sur le projet.

Le module ultime, comme il fut appelé, pris plus de 2 cycles avant d'être enfin mis au point.

Mais durant tout ce temps, un drame terrible survint... Felix16 décéda.

Avide de pouvoir autant que d'argent, Le Grand Chat de l'époque décida de déclarer la guerre à toutes les compagnies de chasseurs de primes existant afin d'éradiquer toute concurrence (une entreprise qui n'aboutirait que moult cycles plus tard sous le commandement de Felix65 qui reçu en plus du titre de "Grand Chat" le qualificatif de "Suprême" pour honorer sa réussite). Dans cette lutte, un traitre avait infiltré ses rangs et avait gravit les échelons de la hiérarchie pour se rapprocher du chef incontesté.

Il avait attendu son heure durant un long moment et cela paya au grand malheur de Felix. Ce dernier fût assassiné sauvagement par le lâche infiltré qui empoisonna un délicieux pavé de saumon fumé et grillé a la perfection, avec une sauve à la moutarde à l'ancienne, un brin d'anette et des tagliatelle Al Dente, avant de le laisser trainer devant la chatière (quel plan abominablement vicieux !).

Felix16 ne vit donc jamais l'achèvement du module ultime...

Son fils, Felix17, fût nommé nouveau Grand Chat pour succéder à son père à la tête du Multi-monde. Encore sous la peine du décès de son père, il chargea son fidèle ami Marongo de démasquer le meurtrier de son bien aimé géniteur.

Peu de temps après avoir donner cet ordre, le chef de l'équipe scientifique attribué à la réalisation du module ultime vient l'avertir qu'enfin, l'arme suprême était achevée.

De son coté, investigateur de talent, Marongo ne tarda pas à retrouver le misérable cloporte qui avait trahi les Chats de salon. Mais juste avant son arrestation, ce dernier réussit à transmettre une dernière information à ses commanditaires : la statue d'or du Felix était devenue une réalité.

Après sa capture, de longues et interminables heures de torture inféline (tel que le chatrage, l'épilation, "le tourbillon",...) lui délièrent la langue.

Ses patrons n'étaient autres que les Chats de gouttière frustrés par leur défaite lors de la guerre des sardines et qui tentaient de se venger !

Il n'en fallut pas plus à Felix17 pour re-déterrer la chatte de guerre.

La guerre du saumon venait de débuter et elle allait être sanglante...
Felix65
Felix65
Admin

Messages : 1024
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende du module ultime : La statue d'or du Felix Empty pof^^

Message  NIRGAL Mar 5 Oct - 19:18

La guerre des Sardines

En orbite basse autour de la planète « Terre », sur l’ISS, derrière un hublot de l’aile nord…

« Toujours même planète, jamais même vue… »

« T’es trop sentimental Youri, arrête de rêvasser et reviens au boulot, y a des tas de trucs à faire mon vieux, on n’est pas ici pour composer des poèmes^^ »

« Da,Da j’arrive…attends quoi être ça ?? »

Youri se rapprocha du plexiglas blindé comme pour discerner un objet lointain.

« Je crois vu truc frôlant très rapidement…toi voir ?? »

Et montrant comme il le pouvait un point lumineux s’éloignant à l’horizon, alors que son coéquipier s’était rapproché de la vitre :

« Pas vu forme exacte …trop rapide ! »

Au même moment un bruit sourd emplie la station, comme une détonation ou un objet ayant percuté la coque…
La sueur froide commença à goutter sur le front des deux astronautes…guettant le déclenchement de l’alarme dépressurisation
Pourtant rien, aucun bruit, aucune diode d’alerte ne s’illumine.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Allo Houston ? ----Houston vous me recevez ?? »




« Houston ? »



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Putain de matériel Russe de merde, le seul truc roskov de cette station c’est le compartiment comm et il ne marche jamais ! »

« Da, toi préférer matériel français, sale impérialiste ? »

« Désolé Youri, je ne parlais pas pour toi, toi c’est différent, t’as fait Harvard. »

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Ici Houston, on vous écoute ISS »

« Houston, we have problem »



« Répétez ISS ! »

« Houston, we have problem »

« Objet non identifié vient de nous percuter Houston, je répète on a eu une collision^^ »

« Heu attendez ISS, on regarde ça… »

« Je crois que l’on a des complications… »


« Répétez Houston »



« On n’est pas sûr…on vous donne une procédure d’ici…peu de temps… »

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le visage grave de Youri, recevant une réponse aussi mystérieuse et énigmatique, se perla littéralement de sueur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« ISS, vous allez activer les stabilisateurs, 30°Est, 5°Nord pendant 3 Secondes…votre hublot central vous permettra de vérifier un truc pour nous…regardez à l’horizon de la Terre… »



« Procédure enclenchée…on cherche quoi au juste ? »




« Allo ? Houston ? »




« Allo Houston ? On a de multiple OSNI en approche…vous observez la même chose au sol ? »

« Houston ? »



« Attendez les gars, on n’est pas sûr… »

« Putain»



« ISS nous avons confirmation radar, OSNI droit sur vous dans 4 secondes 35… »

« ISS vous recevez ? »




« ISS, Ici Houston, à vous »




« ISS répondez bon-sang !! »




« Sritchchtch…..chhhhhhhrrtch… »

« On vous reçoit mal ISS, on est parasité, répétez ISS !! »



« StriCHhhttt…ES CENTAINES…SchrrrritTCHHhhrt…SARDINES…SCHrrriTCHHH^^ »

« ON PIGE RIEN LES GARS, REPETEZ ISS^^ »



« DES SARDINES…DES CENTAINES DE SARDINES…SChrtitccccccchhhh…SONT PARTOUT…çA PUE LE POISSON…Schrictnheeeeee…Souyouz HS…Scritchhhchtttttt…HAAAAAAAAAAaaaaaAAAA»



[NO SIGNAL]



« ISS répondez, à vous ! »




« ISS ici Houston, répondez. »




« A vous ISS »




« ISS ici Houston, répondez ISS »







NIRGAL
NIRGAL

Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La légende du module ultime : La statue d'or du Felix Empty Re: La légende du module ultime : La statue d'or du Felix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum