Les Habitants des Champs Rouges de Kan'-Ca No Rey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Presentation Forever

Aller en bas

Presentation Forever Empty Presentation Forever

Message  Forever Sam 4 Déc - 16:37

Salut a tous je suis donc Forever (prononcer for ever, comme en anglais), ex-CAT et ex-LKK.

Tout d'abord je vous remercie une fois de plus de m'accueillir parmi vous.

Que dire de moi, si ce n'est que je suis sur EU II depuis le début (avril 2009). Noob a presque 4M de point. Je suis passé par les CAT (a la belle époque avec Felix et Elem au sommet de leur art). Puis chez les LKK, le 3ieme ou 4ieme empire le plus crains par les AP.
Sur EU II, je suis un poutreur a 5700PA de flotte, qui a presque tout les modules (je suis a 50% de l'AFL-A)
Autrement, je suis aussi joueurs sur SP2 (chez les ROK) et sur WoD avec mon palou.
Je suis également au Satellite, le journal d'EU II en tant que responsable forum et journaliste scientifique (zcientifique, a voir ^^).

Je suis également joueurs sur ARMA 2 (ACE pour ce qui connaissent) et membre de l'équipe française de Project Reality (un mod pour Battlefield 2, cherchez sur google si vous connaissez pas ^^). J'ai aussi quelque heure de jeux sur CoD6 et quelque autre jeux steam.

IRL, je suis étudiant en fac d'informatique, dans le sud, joueurs de wargames (40k principalement) et airsofteur quand le temps s'y prête.

Voila je pense avoir fais le tour de la question. Si vous en avez, n'hésitez pas, je suis disponible tout les Week Ends, mais aussi en semaine sur mon mail (sur le jeux aussi, mais j'ai pas le chat).

Voila voila.
Forever
Forever

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum