Les Habitants des Champs Rouges de Kan'-Ca No Rey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Torvucci [CLOTURE]

4 participants

Aller en bas

Torvucci [CLOTURE] Empty Torvucci [CLOTURE]

Message  Torvucci Ven 24 Sep - 21:49

Bonjour.
Je me présente, Torvucci, Rpiste.
Mon CV est assez long: ancien membre, puis reporter, puis diplomate, et enfin coleader chez The Company ( TCIE ), puis agent spécial Shen Al Kalmar infiltré chez Les Légions Intergalactiques ( LLI ), ensuite membre de l'Annihilation Squadron chez les Maraudeurs, et enfin membre des Lar Kan Kraz. Je quitte les LKK pour diverses raisons: marre de la Ligue, envie de revenir aux sources, envie de m'investir dans un projet pour le jeu...

Rpiste relativement connu ( si, si, avouez, vous avez au moins lu un de mes textes, vu que je floode le forum avec ^^ ), je suis souvent sur le tchat ( enfin, quand je suis connecté et que je peux y accéder ).

Coordonnées:
Norion 2186-37-75-90
Faraway 2188-75-5-78
Karbonna 1985-19-2-86
Farlight 2182-47-58-25
Augusta 1880-30-98-17

Niveau militaire, j'ai les SGA, et suis en pleine course vers les modules Minis Warp Humains... J'ai de nombreuses relations ( même si j'en ai perdues pas mal... ), et ai des contacts avec la Ligue ( je suis un ancien diplomate, donc suis habitué à parler ^^ ).
Bon, et bien, pas grand chose à dire de plus... En espérant une nréponse positive !
Torvucci

Torvucci

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Torvucci [CLOTURE] Empty ...

Message  thib Ven 24 Sep - 21:56

Salut Torv'

J'ai une petite question : Pourquoi nous et pas un autre empire ( la réponse " vous êtes des dieux " c'pas la peine hein , on le sait déjà ça )

Sinon , c'est un +1 , j'ai déjà eu l'occasion de parler sur le CP avec toi et t'es vraiment sympa , même si : "puis agent spécial Shen Al Kalmar infiltré chez Les Légions Intergalactiques ( LLI )" ça me fais un peu bizard :p

PS : Non j'ai pas lu tes RP , j'suis beaucoup trop fainéant
thib
thib

Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Torvucci [CLOTURE] Empty Re: Torvucci [CLOTURE]

Message  Davian Sam 25 Sep - 1:45

Torvucci, malgré ses croyances (oui oui, c'est bien le mot :p) coco., est une affiche publicitaire à lui tout seul... Enfin perso, j'adore la touche RP qu'il apporte sur le CP (EDIT: et sur le forum que je ne lis pas assez).

Rien que pour ça et sa sympathie, je plussoie.
Davian
Davian
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Torvucci [CLOTURE] Empty Re: Torvucci [CLOTURE]

Message  Babelab Sam 25 Sep - 2:21

Salut,

Je vais mettre mon grain de sel!

Tu as un très bon CV!

Mais! Il y a toujours un mais! Depuis que tu es inscris sur EU2 tu as été dans beaucoup d'empires!

Si tu rejoins la KCNR? Est ce que tu nous quittera après quelques mois?

Si non je mets un +1







Babelab
Babelab

Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Torvucci [CLOTURE] Empty Re: Torvucci [CLOTURE]

Message  Torvucci Sam 25 Sep - 9:31

Aaaaaaargh !
Je suis obligé d'annuler ma candidature ! On a un projet qui vient de se lancer, et je ne peux pas postuler ( on est en pleine refonte des LKK, donc je vais donner un coup de main... ). Une série ( plutôt une avalanche ) d'évènements inattendus font que après mon départ, je me serai retrouvé responsable de la chute d'un empire à moi tout seul, et, pour couronner le tout, des anciens amis quittent la Rac pour me rejoindre... J'ai posté un peu tôt on dirait :/
Désolé du dérangement, mais au moins je sais que j'aurai ma chance un jour chez vous ^^
Torvucci

PS: mes raisons pour venir chez vous ? L'ambiance, les gens que je connais, la réputation de l'empire et le désir de participer à l'élaboration d'event... Enfin, je suis toujours à votre disposition de toute façon ^^ Mais Babelab, tu n'as peut être pas faux: serais je resté assez longtemps ? je l'ignore...
Encore désolé :/

Torvucci

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Torvucci [CLOTURE] Empty Re: Torvucci [CLOTURE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum