Les Habitants des Champs Rouges de Kan'-Ca No Rey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature [CLOTURE]

5 participants

Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty candidature [CLOTURE]

Message  stillercool Jeu 7 Oct - 19:07

bonjour a tous , voila je me présente , je me nomme (stillercool ) avant de postuler chez vous , j'étais chez l'empire katana , la décision de mon départ de chez eux sont multiple , dans un premier temps , difficulté a accéder au data , impossibilité de se faire livré les modules que je commandais , malgré la participation a l'empire , je m'apercevais que ma présence se résumait au nombre de points que je représentais au soldats que je fournissais et à la taxe que l'on me prélevais , tout seul sans empire je me serais mieux sorti de cette situation , bref , pour mes information personnelles , je suis connecter tout les jour de 7heures 30 a 22 heures , j'ai 3.659.691 points
1.049.237 points guerrier , je suppose que les autre points ne sont pas conséquent , j'ai que 750.000 soldats sur ma planète faute de les déposer sur une planètes bunker , j'ai un peux plus de 8.000.000 de crédits pour faire des soldats en réserve , je suis au châssis S.G.A , j'ai commencer une flotte d'attaque , j'ai déjà une flotte de pillage mais elle peux être amélioré , je pense vous avoir dit tout ou presque si vous voulez plus d'information , je me tien a votre entière disposition
pour la position de mes planète je vous les donnerais , mais pas dans cette rubrique pour ne pas quelle soit a la vue de tous , merci à vous de me permettre de postuler chez vous et j'espère avoir une réponse favorable de votre par , a bientôt
stillercool
stillercool

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Chavagne Jeu 7 Oct - 19:33

Bonsoir Stillercool,

Bienvenue sur notre forum. J'aurais plusieurs questions pour toi:

- Tu dis jouer de 7H30 à 22H. Comment explique tu le fait de n'avoir que 3M6 de point en jouant depuis plus d'1 an?

- Quels sont les motivations qui t'amène à postuler chez KCNR plutôt qu'un autre empire?

- As-tu lu notre Credo? Si oui, es-tu en accord avec lui?

- Aimes-tu les chats?


PS: Tu ne souhaites pas donner les coordonnées de tes planètes, je respecte mais saches qu'une localisation ne dit pas grand chose sur la partie du joueur.
Chavagne
Chavagne

Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Barnabé Jeu 7 Oct - 19:43

Candidature motivée, mais je rejoins Chav, pourquoi aussi peu de points si tu te dis actif ?

Donc je réserve mon +1 pour le moment

Barnabé

Messages : 202
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Charente (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  redjet Jeu 7 Oct - 20:19

Bonjour stiller, je me pose aussi des questions :

-Comme à Chav', ton nombre de points me semble peu élevé par rapport à ta date d'inscription, mais peut-être es tu dans le même cas que moi (inscrit depuis février 2010, il me semble, mais je ne joue en réalité que depuis fin mai, pour raisons personnelles).
-Pourquoi le KCNR ?
-Le Credo... (ce qui signifie tout de même que tu n'as pas lu toutes les règles avant de poster... Rolling Eyes )
-Si tu as quitté les Katana parce qu'ils n'étaient pas assez sympathique avec toi, as-tu fais tout pour être sympathique avec eux, au moins ?

Je te demande pas si tu aimes les chats, parce qu'en postulant ici, faut être fou pour ne pas les aimer :p
redjet
redjet

Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty candidature

Message  stillercool Jeu 7 Oct - 20:21

mon compte n'ai pas likoliser et a chaque fois que j'ai voulu participer a une opération ou une guerre , la malchance a voulu que je me fasse détruire avant la participation , pourtant , j'ai tout essayé flotte fantôme , modules de camouflage etc , mes flottes ne passaient pas la semaine
j'ai postulé chez vous , c'est ce coté mystérieux qui m'a attiré chez vous et la page de présentation aussi qui est très bien faite , en ce qui concerne le (Credo) je trouve que dans toute communauté il faut des règles pour que cela fonctionne, plus elles sont précise et explique plus nous avons de la facilité de les accepter
si j'aime les chat !!, je suis photographe animalier j'adore toute les bêtes sur terre a une exception près (l'homme) et ces dérives
stillercool
stillercool

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty candidature

Message  stillercool Ven 8 Oct - 15:34

je voie que ma candidature ne vous conviens pas puis que j'ai pas de nouvelle , je vais donc postuler a un autre empire , désoler de vous avoir déranger , a plus tard peut être et bon jeux a vous
stillercool
stillercool

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Felix65 Ven 8 Oct - 17:07

La patience est une vertu que tu semble ne pas posseder Smile pour cette simple raison je vais refuser ta candidature.

Je te souhaite un bon jeu, au plaisir de se recroiser dans l'espace.
Felix65
Felix65
Admin

Messages : 1024
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Barnabé Ven 8 Oct - 20:45

+1 avec toi félix Smile

Barnabé

Messages : 202
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Charente (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum