Les Habitants des Champs Rouges de Kan'-Ca No Rey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature [CLOTURE]

+8
thib
bangchareum
redjet
fra5369 / Ryumi
Chavagne
Paladouille
Felix65
Hades_
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty candidature [CLOTURE]

Message  Hades_ Ven 15 Oct - 1:58

Bonjour,
Je me présente Hades_ né chez les SBS au mois de février 2010 et actuellement dans l'empire des man's ruin. Je suis en recherche d'un futur empire d'acceuil. Pourquoi choisir KCNR me demanderez vous Smile Ma première raison (peut-être pas la meilleur c'est Davian) il m'a fait beaucoup de pub pour vous. Ayant été a ses cotés pour diverses opérations et étant un ami je vais suivre son conseil.
ensuite que dire ? je suis pas un expert, je joue en fonction de mon travail et de ma fille. j'ai un boulot qui peut me rendre inactif (en jeu pur) pendant une semaine du mercredi au mercredi, sachant qu'un week end sur deux je suis total dispo Wink car un week end sur deux j'ai ma crevette.
Ensuite je suis plutot flotte d'attaque. dans 5 jours je passe 7500pa j'ai tout les chassis, je fais les bouclier multi plentro les AA et Neutris je recherche actuellement les cargo 380 plentro.
pour info pour mes horaire de boulot : je commence a 7h et je finis a fin de service entre 21h30 et minuit selon les jours. je ne peux donc pas sortir de flotte a ce moment la :/ car je suis a dispo de mon boss.
J'espère avoir donné assez de détails Smile n'hésitez pas a venir me poser des questions je serais dispo pour y répondre.
a bientot j'espere Wink
hades_ (jean-marc)
Hades_
Hades_

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Felix65 Ven 15 Oct - 2:17