Les Habitants des Champs Rouges de Kan'-Ca No Rey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature [CLOTURE]

+8
thib
bangchareum
redjet
fra5369 / Ryumi
Chavagne
Paladouille
Felix65
Hades_
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty candidature [CLOTURE]

Message  Hades_ Ven 15 Oct - 1:58

Bonjour,
Je me présente Hades_ né chez les SBS au mois de février 2010 et actuellement dans l'empire des man's ruin. Je suis en recherche d'un futur empire d'acceuil. Pourquoi choisir KCNR me demanderez vous Smile Ma première raison (peut-être pas la meilleur c'est Davian) il m'a fait beaucoup de pub pour vous. Ayant été a ses cotés pour diverses opérations et étant un ami je vais suivre son conseil.
ensuite que dire ? je suis pas un expert, je joue en fonction de mon travail et de ma fille. j'ai un boulot qui peut me rendre inactif (en jeu pur) pendant une semaine du mercredi au mercredi, sachant qu'un week end sur deux je suis total dispo Wink car un week end sur deux j'ai ma crevette.
Ensuite je suis plutot flotte d'attaque. dans 5 jours je passe 7500pa j'ai tout les chassis, je fais les bouclier multi plentro les AA et Neutris je recherche actuellement les cargo 380 plentro.
pour info pour mes horaire de boulot : je commence a 7h et je finis a fin de service entre 21h30 et minuit selon les jours. je ne peux donc pas sortir de flotte a ce moment la :/ car je suis a dispo de mon boss.
J'espère avoir donné assez de détails Smile n'hésitez pas a venir me poser des questions je serais dispo pour y répondre.
a bientot j'espere Wink
hades_ (jean-marc)
Hades_
Hades_

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Felix65 Ven 15 Oct - 2:17

Pour avoir eu a faire a toi par le passe, je ne peux que me rejouir de te voir postuler chez nous Smile.

Pour la forme j'attends quand meme que les autres membres acceptent mais pour moi ce sera un gros +1 !

(par contre, ca serait bien de prendre le meme nom sur le fofo qu'IG stp Wink )
Felix65
Felix65
Admin

Messages : 1024
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty pseudo ig

Message  Hades_ Ven 15 Oct - 2:26

voila qui est fait !! Smile
Hades_
Hades_

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Paladouille Ven 15 Oct - 5:38

Bon, j'trouve ta candidature brouillon, c'est un mélange pêlemêle d'idées qui partent un peu dans tout les sens.. Mais qui font que du coup j'aime bien. Smile
[Après relecture en fait c'est mes idées qui étaient parties se balader, m'en fous, j'aime bien quand même.]

Sinon, j'te connais pas, donc je me fie totalement à mon instinct.

Mon instinct il me dit quoi?
"Salut grand escogriffe alors, ce p'tit gars, qu'est-ce qu'on a... Mmmmh. Bon, Il est ami avec Dav'. Dav' lui a fait beaucoup d'pub pour nous. ils ont fait des opés ensemble. Miaouss lui a donné son total +1 et EN PLUS nom d'un tonneau en chêne c'est un Plentro, tu vas arrêté de casser les couilles sur le fait qu'il te faut un Plentro attitré dans l'Empire..
Si tu le prends pas, t'es vraiment qu'un barman qui sert du vin de bourgogne vieillit d'un an dans des cuves en fer blanc."


Bon, bha donc t'as mon +1, POUR ton entrée dans l'Empire! Smile

Pala' approved.

Paladouille

Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38
Localisation : Galaxie Universe-SS Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Chavagne Ven 15 Oct - 8:26

Bonjour Hades_,

Avec 2 +1 de la part des directeurs, dont celui du Grand Matou Suprême, je ne vois pas comment tu ne pourras pas entrer chez nous.

PS: Pala --> Sors de ton tonneau quand tu écris un message espèce de vieux pochtron ! !
Chavagne
Chavagne

Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  fra5369 / Ryumi Ven 15 Oct - 9:05

Bonjour à tous,

Je rappelle que Miaou n'a pas le pouvoir suprême de tout ordonnée.

Même avec son vote en +1, si la plupart des Chefs sont contre et lui pour, bah c'est la majorité qui l'emporte. Bon bref .......

Ensuite, j'ai un souvenir avoir fait une opé avec toi et BF durant +3heures si j'ai bon souvenir.
Attendez, bougez pas je vérifie sur skype ^^

Ah oui c'est bien toi. La prochaine fois que tu me dis que mes flottes, je la cache pas, je te la détruit lol!

Bon sinon je suis pour ta candidature bon +1


PS: je vais démonter mon clavier, ma touche i a du mal =(
fra5369 / Ryumi
fra5369 / Ryumi

Messages : 256
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  redjet Ven 15 Oct - 9:15

Salut Hades,
SI Dav' t'as fais de la pub, que BF a fait une opé avec toi et qu'en plus Ryu te menace, alors je mets un +1 (J'oubliais le Minou dis donc... Enfin bref)

Paladouille a écrit:
Si tu le prends pas, t'es vraiment qu'un barman qui sert du vin de bourgogne vieillit d'un an dans des cuves en fer blanc."[/color]

Tsssss Pala... Je sais pas à quoi, à qui tu pensais en parlant de Bourgogne, mais même si c'pas à moi, tu me fais bien rire avec ton fanatisme pour le Bordeaux Razz
Sans oublier le fait que tu médis à propos de la Bourgogne... What a Face
redjet
redjet

Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty hum hum

Message  bangchareum Ven 15 Oct - 11:40



Nous sommes pas sortie de l'auberge : Bordeaux bourgogne et autres nectars


Bon je donne pas souvent mon avis ici : je le laisse au professionnel de recrutement


+ 1

un vote a marquer dans les annales (j'aime les discours qui tournent autour de cette candidature

jocolor )

@ + Hades
bangchareum
bangchareum

Messages : 65
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Thaïlande/France

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty ...

Message  thib Ven 15 Oct - 13:49

Salut Hades , tu connais la frite , c'est bien , tu connais BF ...... OSEF en faite , sinon , je donne un +1 car j'ai pas le choix sinon j'ai droit au bouton rouge :s ..........
thib
thib

Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Belgiumforces Ven 15 Oct - 15:31

Vu que ton adhésion à l'air réglée, je me réjouis de te voir parmi nous, ayant fait plusieurs OP avec toi, en plus tu es un gars sympa Razz

Alors je dis bienvenue chez nous clown
Belgiumforces
Belgiumforces

Messages : 170
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Erzats Ven 15 Oct - 15:44

*Voix criarde sortant d'on ne sait où* (peut-être de sous le bureau de Pala ?)

Redjet : Erzouneeeeet ! Y a une candidature sur le forum !
Erzats : Han euh... ok... j'vais voir ça... Mais pourquoi me prévenir ? Je vais souvent sur le fofo...
Redjet : Bah... Je me disais que vu que pour l'instant je n'ai toujours pas plus de crédit et que je t'ai rapporté une info importante tu pour....

*SBAAAFFFFF !*

Erzats : Saleté ! C'est cousu de fils blancs en plus ton truc, tout le monde est pour !
Redjet : Vui... mais ve me divais que fi ve fesais fa... Un ptit million ? Hein ? Erz...

Erzats : ~humph~

*Prend une pastèque*

*SPRRRROUF !*

Erzats : va te laver et recoller tes dents maintenant !

Bon soit... Les idées me plaisent bien, tu sembles apprécié par certains, bla... bla... bla

Donc... +1 Surprised
Erzats
Erzats

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Davian Ven 15 Oct - 16:20

Bon bah, mon avis, vous vous en doutez...

Hadès est malin, efficace et n'a pas peur de mouiller sa chemise. Ca s'est pour jeu ! pirat

Pour tout le reste, ça reste secret... C'est mon pote à moi! Na! alien
Davian
Davian
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Felix65 Ven 15 Oct - 17:40

Bon, vu que personne ne t'aime, vas voir ailleurs. Comment ca je suis sur la candidature de Hades_ et pas celle de Thib?

Ha ben toi on t'aime tu peux venir du coup Very Happy.

Bienvenu dans l'antre demoniaque du KCNR ^^.
Felix65
Felix65
Admin

Messages : 1024
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty ...

Message  thib Ven 15 Oct - 18:56

Felix .... je suis déjà là ! Et vous m'aimez Very Happy sauf............ y'as trop de noms à écrire mais peu importe ......... Et ma candidature est déjà aux archives Felix , sais tu lire au moins ? Smile

Je sens que je vais me prendre un gros coup de patte moi
thib
thib

Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Felix65 Ven 15 Oct - 19:02

*PAFFF*
Felix65
Felix65
Admin

Messages : 1024
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty re candidature

Message  Hades_ Ven 15 Oct - 19:22

je fais couler de l'encre Smile merci pour vos vote et votre accueil. ma candidature ne devrait pas tarder a arriver dans votre boite. Une la réunion chez nous faite... Et davian heureusement que tu vote pour moi saleté :p vivement des ops avec vous Very Happy En attendant ce moment je vous souhaite à tous un bon jeu !! a bientôt
Hades_
Hades_
Hades_

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  redjet Ven 15 Oct - 19:22

Erzats a écrit:*Voix criarde sortant d'on ne sait où* (peut-être de sous le bureau de Pala ?)

Redjet : Erzouneeeeet ! Y a une candidature sur le forum !
Erzats : Han euh... ok... j'vais voir ça... Mais pourquoi me prévenir ? Je vais souvent sur le fofo...
Redjet : Bah... Je me disais que vu que pour l'instant je n'ai toujours pas plus de crédit et que je t'ai rapporté une info importante tu pour....

*SBAAAFFFFF !*

Erzats : Saleté ! C'est cousu de fils blancs en plus ton truc, tout le monde est pour !
Redjet : Vui... mais ve me divais que fi ve fesais fa... Un ptit million ? Hein ? Erz...

Erzats : ~humph~

*Prend une pastèque*

*SPRRRROUF !*

Erzats : va te laver et recoller tes dents maintenant !

J'ai fais ça moi ? Je crois pas x)
Je sais que j'ai besoin de creds et que t'es un gros richou, mais faut pas exagérer Razz

En plus t'oserais pas toucher ton p'tit red'... N'est ce pas ? What a Face

Quant au bureau de Pala... ^^
Bref Razz

Moi tout ce que je vois, c'est que ce sont les vilains qui commandent ici. Hadès, t'es prévenu Razz

*craint la réplique du Roi des vilains*
redjet
redjet

Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty prévenu ??

Message  Hades_ Ven 15 Oct - 20:29

je prend note Wink merci mais je pense que la je viens confiant Wink (merci davian pourla pub)
Hades_
Hades_

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Paladouille Sam 16 Oct - 0:06

PS: Pala --> Sors de ton tonneau quand tu écris un message espèce de vieux pochtron ! !
--->> Non, mais chatMinou, j'ai pas bu depuis vendredi dernier, trop malade et d'antibios pour, d'ailleurs ce soir entre le Duel et le fait qu'on soit vendredi, ça va être dur de m'en empêcher. Very Happy

PS: je vais démonter mon clavier, ma touche [i] a du mal =(
--->> Ouai, la mienne aussi a déconné tout à l'heure, t'as vérifié que t'avais pas des miettes dessous toi aussi te connaissant? Razz

Tsssss Pala... Je sais pas à quoi, à qui tu pensais en parlant de Bourgogne, mais même si c'pas à moi, tu me fais bien rire avec ton fanatisme pour le Bordeaux Razz
Sans oublier le fait que tu médis à propos de la Bourgogne... What a Face
--->> Bha, j'pensais justement à toi en fait... santa Donc c'était totalement intentionnel de te provoquer comme ça. Razz
Je sacralise pas le vin de Bordeaux, y'a aussi du très bon vin ailleurs en Gironde.. (angel) Ok, je plonge. Very Happy
Non, mais je savais que t'allais réagir, donc je ne pouvais pas m'empêcher d'en profiter en fait! Very Happy


(j'aime les discours qui tournent autour de cette candidature)
--->> A vrai dire moi aussi, pour une fois..

*Envoie une canette sur Thib.*

[[Je rappel qu'il ne faut pas flooder les candidatures, merci! (NAMÉHO!)]]

Pouet.

(Pis Erz, tu veux envoyer ta jolie blonde sous mon bureau pour vérifier que Red n'est pas sous mon bureau mais sous le tiens? Razz)
(Sous le mien ça sent la bière, il ne pourrait pas.. )

Pala'


Dernière édition par Paladouille le Sam 16 Oct - 0:07, édité 1 fois (Raison : Ce salop de message était pas partit à cause du message qu'Erz avait posté avant moi..)

Paladouille

Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38
Localisation : Galaxie Universe-SS Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Erzats Sam 16 Oct - 5:17

*Rentre peté mort déchiré de soirée*

*Envoie la blonde sous le bureau de Pala'*

Erzats : va ma blonde, va... fais lui grand plaisir.

*Part s'écrouler*
Erzats
Erzats

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  redjet Sam 16 Oct - 10:44

Moi sous le bureau de Erz... Mais c'est une obsession ! Jamais je ne suis allé sous le bureau de Erz, en plus t'as bien vu que a blonde c'tait pas moi ^^
Mais pourquoi ne supporterais je pas l'odeur de bière Question

Pala, comme si je me doutais pas que tu me provoquais... u_u
Et pis je vois pas de quoi tu parles quand tu dis une réaction, j'ai rien dis moi (angel)
En tout cas, tu ferais mieux de plonger What a Face

PS : Vu la densité en vilains dans cet empire (et apparemment les pires sont les Leads Rolling Eyes), je n'hésiterais pas à flooder cette candidature Razz (qui est pratiquement acceptée en plus, enfin, je crois. Twisted Evil )

redjet
redjet

Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Trent56 Sam 16 Oct - 15:03

Ne savant pas si j'ai mon mot a dire concernant les candidatures mais hades vu ton CV je dis + 1 et je te dirai Bienvenue chez nous !!! Smile

Et ne t'inquiete pas Hades les dingues tu vas en rencontrer d'autre Twisted Evil * voit thib arrivé : "C'est Trent56 ! c'est un grand malade,il porte des chemises bleu flashant et a repeint en rose tout ses SGA et renommer tout ses vaisseaux "Justin bieber for you I love you " lol! lol! lol! lol! *chuttttttttt thib tu va faire peur a la nouvelle chair fraiche !! ^^" enfin bref heureux de te voir bientot chez nous Smile *et Trent56 il va te deguiser en canard pour attirer les Banar..* PAF !! *ta gueule Thib* ^^

Trent56

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Hades_ Dim 17 Oct - 13:16

Trent56 a écrit: Ne savant pas si j'ai mon mot a dire concernant les candidatures mais hades vu ton CV je dis + 1 et je te dirai Bienvenue chez nous !!! Smile

Et ne t'inquiete pas Hades les dingues tu vas en rencontrer d'autre Twisted Evil * voit thib arrivé : "C'est Trent56 ! c'est un grand malade,il porte des chemises bleu flashant et a repeint en rose tout ses SGA et renommer tout ses vaisseaux "Justin bieber for you I love you " lol! lol! lol! lol! *chuttttttttt thib tu va faire peur a la nouvelle chair fraiche !! ^^" enfin bref heureux de te voir bientot chez nous Smile *et Trent56 il va te deguiser en canard pour attirer les Banar..* PAF !! *ta gueule Thib* ^^


lol je vois le genre Wink encore certains détails a régler avant mon arrivée... Diplo avec le cherf !! récup sosos... les arf 24h d'attente en espérant ne pas me faire défonser par les Excalibur(n)es... car ils sont fachés apres moi :p Mais je pense arriver bientôt quand même.
Comme je suis a pied faut aussi que je refasse un bout de flotte Very Happy
bah oui a 5 rac contre moi pour me poutrer hihihi je dois faire trop peur
Hades_
Hades_

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Erzats Mer 20 Oct - 22:52

Bon que soit que soit.

Si on revenait à la candi ? Faudrait le faire rentrer non ? Razz
Erzats
Erzats

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Felix65 Mer 20 Oct - 23:36

Ben on l'attend, moi j'ai donné mon accord depuis la page 1 ^^
Felix65
Felix65
Admin

Messages : 1024
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature [CLOTURE] Empty Re: candidature [CLOTURE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum