Les Habitants des Champs Rouges de Kan'-Ca No Rey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

+9
Barnabé
Dehjah
madinsaniac
amiral
most_precious
Oracle
redjet
Gokiller
Blob
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  Blob Ven 22 Oct - 12:28

J'aimerais integrer votre groupe, etre ainsi avec mon frere, Bamby (vu qu'il m'aide pour le jeu je trouverais ca plus logique...), et surtout rejoindre directement une grosse team.

J'ai 30 ans, suis de Reims (51) et j'aime beaucoup ce jeu , il me rappelle OGAME et travian, en plus joli et plus complexe.

Sinon niveau du jeu je trouve que j'avance tres bien , bamby me guide pour les recherches les plus importantes afin de me faire gagner du temps, et vu qu'il ma envoyé quelques ressources des le début j'avance a grands pas.

Mes coordonées :
1 seule planete pour l'instant ===> Bloblandia Coordonnées 6212:92:23:95

Pour l'ikolium, je ne peux pas savoir a l'avance mais il y a de grands chances que j'en achete un peu de temps en temps..si le jeu me plait je voudrais vraiment avancer donc j'en prendrais, résonablement et selon finances , bien entendu...

Etant au chomage.... je suis en mode geek, donc pour ma participation au jeu vous n'avez rien a craindre, je suis la.
Pour plus de renseignements , je suis disponible quand vous voulez.
J'attends une réponse avec impatience ^^

Alex, alias blob51100.
Blob
Blob

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  Gokiller Ven 22 Oct - 16:50

Tu as commencé le jeu il y a combien de temps stp ?
Gokiller
Gokiller

Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Au confin de l'univers

http://gokillan.voila.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  redjet Ven 22 Oct - 17:03

Bonjour Blob,
J'ai lu ta candidature, elle me semble assez correcte, mais j'aurais déjà ce qu'on peut appeler des formalités à te demander :
-As tu lu notre Crédo ? Comme il l'est précisé dans les règles à lire avant de poster, il faut préciser dans ton message que tu l'as lu et accepté.
-Serait-il possible d'afficher ton nombre de points, cela évite aux membres d'aller voir dans leur centre de communication.
-As tu Skype ?

Bien, maintenant que c'est fait, je passe à mon avis : quand je lis ta candidature, je peut voir que tu es relativement motivé, que tu es "en mode geek" donc potentiellement actif, que tu as une relation avec notre empire, et ce sont des bons points.

Mais il n'y a, malheureusement, pas que du bon :

-Tu es encore un très, très jeune joueur, et bien que le jeu te plaise pour l'instant, tu ne sais pas si la suite, qui transforme beaucoup le jeu (recherches et constructions beaucoup plus longues) ne te déplairas pas.
-Je n'ai, pour ma part, encore jamais vu ton frère, et sans vouloir être déplaisant, il semble ne pas prendre énormément part à la vie de l'empire, CàD à travers skype surtout, mais aussi le forum, le tchat, ou encore les opé. Seras tu plus "participatif" ?
-Tu parles de rejoindre directement une grosse team, et cette formule me déplais : ça signifie que nous ne sommes qu'en empire puissant à tes yeux, et donc que tu risque de ne pas prendre part plus que ça. (ça rejoint le point précédant, mais avec une nuance) Saches que les KCNR sont plus qu'une grosse team, ils sont un groupe soudé, et pour ne pas passer pour quelqu'un qui veut faire le sentimental, je ne dirais pas que nous sommes une famille, mais ça ne m'empêche pas de penser que nous nous en approchons. Ce qui pose, en plus de la question de la participation, celle de la fidélité.

Enfin, je ne fais pas de tiret pour ce point car il me semble largement le plus important.
Saches que notre empire est en guerre contre un autre empire très puissant, et cette guerre n'est pas perdue d'avance, mais n'est pas gagnée non plus. C'est un empire du Top 10, et même du Top 5 (il me semble). Et pour un joueur si jeune que toi, j'ai peur que cette guerre ne pose de sérieux problèmes à on développement. Pour comparer, je prendrais mon cas : j'ai plus d'un million de points, et je pense que cette guerre me bloquera pas mal. Donc quand je projette sur toi, j'ai de grosses craintes. Cette guerre pourrait en plus te dégoûter du jeu.
Mais comme je pense que c'est à toi de choisir, je dirais que ce passage n'était destiné qu'à te prévenir du défis qui t'attend, et non pas à te faire peur.

Voilà, je ne mettrais mon +1 que par rapport à tes réponses, alors si ce +1 t'intéresse, réponds bien (n'oublies pas les formalités.).

Si je t'ai effrayé, j'en suis désolé, mais j'ai d'autres solutions pour toi : tu pourrais, si tu as peur de cette guerre mais que tu veux tout de même rentrer chez nous, te développer avec l'aide de ton frère,, et nous rejoindre quand tu penseras le moment venu. Je pense que c'est la meilleure solution, mais je n'ai pas eu l'occasion de vraiment te cerner dans ton premier message.

Voilà, et désolé pour le roman.


Dernière édition par redjet le Ven 22 Oct - 17:26, édité 1 fois
redjet
redjet

Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  Oracle Ven 22 Oct - 17:12

Arrêtes de faire ton homme redjet ^^

Sinon moi je suis pour cette candidature, ce genre de joueur méritent qu'on ouvre une wing.
Oracle
Oracle

Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  redjet Ven 22 Oct - 17:13

Kakero a écrit:Arrêtes de faire ton homme redjet ^^

Deux tirets qui se suivent et je fais mon homme Kaknoob ? Razz

Et sinon, pour la wing, c'est p'tete pas top le moment.
redjet
redjet

Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  most_precious Ven 22 Oct - 17:57

+1 je penses que plus on est de fou plus on rit Razz

Je suis pour l'intégration de quelques jeunes joueurs.

Nous verront ce que dit le Chat suprême!!!
most_precious
most_precious

Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  Gokiller Ven 22 Oct - 19:46

je reserve mon +1 a la reponse de blob aussi ...
Gokiller
Gokiller

Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Au confin de l'univers

http://gokillan.voila.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Candidature

Message  amiral Ven 22 Oct - 20:37

Salut,

Pour moi c'est prématuré de postuler chez les KCNR aujourd'hui, je n'ai rein contre les candidatures des joueurs qui decouvrent EU2 et esperent intégrés les gros empires.
Tu pourrais commencer dans un empire special pour debutant, avancer puis revenir avec plus de certitudes. Suspect
C'est mon point de vue cela n'engage que moi, bonne chance tout de meme. Wink

amiral

amiral

Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Voiron entre vercors et chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  Blob Ven 22 Oct - 22:08

redjet a écrit:
-As tu lu notre Crédo ? Comme il l'est précisé dans les règles à lire avant de poster, il faut préciser dans ton message que tu l'as lu et accepté.
-Serait-il possible d'afficher ton nombre de points, cela évite aux membres d'aller voir dans leur centre de communication.
-As tu Skype ?

-Tu es encore un très, très jeune joueur, et bien que le jeu te plaise pour l'instant, tu ne sais pas si la suite, qui transforme beaucoup le jeu (recherches et constructions beaucoup plus longues) ne te déplairas pas.
-Je n'ai, pour ma part, encore jamais vu ton frère, et sans vouloir être déplaisant, il semble ne pas prendre énormément part à la vie de l'empire, CàD à travers skype surtout, mais aussi le forum, le tchat, ou encore les opé. Seras tu plus "participatif" ?
-Tu parles de rejoindre directement une grosse team, et cette formule me déplais : ça signifie que nous ne sommes qu'en empire puissant à tes yeux, et donc que tu risque de ne pas prendre part plus que ça.......Ce qui pose, en plus de la question de la participation, celle de la fidélité.

Enfin, je ne fais pas de tiret pour ce point car il me semble largement le plus important.
Saches que notre empire est en guerre contre un autre empire très puissant, et cette guerre n'est pas perdue d'avance, mais n'est pas gagnée non plus. C'est un empire du Top 10, et même du Top 5 (il me semble). Et pour un joueur si jeune que toi, j'ai peur que cette guerre ne pose de sérieux problèmes à on développement. Pour comparer, je prendrais mon cas : j'ai plus d'un million de points, et je pense que cette guerre me bloquera pas mal. Donc quand je projette sur toi, j'ai de grosses craintes. Cette guerre pourrait en plus te dégoûter du jeu.
Mais comme je pense que c'est à toi de choisir, je dirais que ce passage n'était destiné qu'à te prévenir du défis qui t'attend, et non pas à te faire peur.


Alors je vais tacher de répondre dans l'ordre :

- Votre crédo a été lu, et approuvé. Autrement je ne me serais jamais permis de postuler dans une alliance qui ne partage pas ces principes de bases ( ceux qui pour moi décrivent une alliance et plus un groupe)

- mon nombre de points : 25.163. je ne l'avais pas indiqué car étant au début du jeu ... bah ca monte vite et ca change tous le temps!

- Non je n'ai ni skype, ni msn ni aucune autre messagerie, mais je suis en mode geek...donc je suis actif aussi bien par mail que par forum. Mais si on rajoute la messagerie du jeu ca me laisse largement de quoi etre joint.

- Pour le principe de jeu ... mon frere m'a bien expliqué que certaines constructions prenaient 30 jours, voir plus...
Ca n'empeche pas d'évoluer ou de faire autre chose....plus c'est long , plus c'est bon comme on dit !! non ?

- Je joue a plusieurs jeux en meme temps , alors oui en général je suis présent et actif...sans m'étaler de trop, je ne suis pas un grand bavard de nature, mais ej sais aussi me lacher quand l'occasion me le permet !

- Quand je parle d'une grosse team, je voyais surtout une grande team ! , vous auriez été derniers au classement que je vous aurais quand meme proposé ma candidature ( pour mon frere et pour barnabé ).

- En ce qui concerne la guerre.. je ne serais pas affecté puisque je ne dépasse pas les 250.000 pts et reste donc en "protection noob" jusqu'a dépasement .....ca me laisse du temps !

Voila apres j'espere qe mes réponses vous on convaincues...en tout cas elle sont franches et directes..comme moi...

N'hésitez pas pour d'autres questions, je reste dispo !

alex, alias blob
Blob
Blob

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  madinsaniac Ven 22 Oct - 22:24

Ta motivation compense ton manque d'expérience a mes yeux, et je préfère un nouveau joueur actif qu'un ancien qu'on ne voit jamais Razz

Alors je mets un +1
madinsaniac
madinsaniac

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 44
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  redjet Ven 22 Oct - 22:30

J'aime les réponses, elles semblent franches, et même s'il y a encore quelques détails qui clochent pour moi, ils sont gommés par la motivation dont tu viens de faire preuve.
Mais si t'ajoute Barnabé dans l'équation, ben je suis cont... Pardon ? Ah non, on m'informe que je suis pour ou que c'est le bouton rouge. Razz

Je pense ne pas être déçu (si je puis dire, c'est pas à moi de juger. bounce )

Un bon +1 pour moi What a Face
redjet
redjet

Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  Dehjah Ven 22 Oct - 23:59

Je crois que tout est dit au dessus...

Rien de spéciale à ajouter...

+1
D.

Dehjah

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  Blob Sam 23 Oct - 0:03

===> +1


.....ah ?? pas le droit de voter pour soi ??

....ça ne coutait rien d'essayer......

* blob s'en va au loin, avec une corde, un tabouret, un somment de falaise et un dvd de derrick......*
Blob
Blob

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  Dehjah Sam 23 Oct - 0:08

suit Blob pour récupérer le tarbouret, la corde et le DVD...

Dehjah

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  redjet Sam 23 Oct - 0:10

Trop fort Deh', tu recréé des échos Razz
redjet
redjet

Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  Barnabé Sam 23 Oct - 3:58

Yop,

Si c'était n'importe quelle candidature, je t'aurais ejecté aussi vite qu'un clic de souris, mais comme je te connais, je connais Bamby (d'ailleurs je suis content que vous soyez réconciliés, je vais pouvoir récupérer mes DVD de manga Razz ) ta candidature est étudiée, et je dirais même en bonne voie.

Tu as l'air d'avoir saisi ce qu'était la protection des 250k points, mais il faudrait qu'on en parle ensemble, car la manière que tu choisiras pour la gérer sera lourde de conséquences...

Et puis comme tu es le frère de Bamby, il va falloir tous les 2 faire preuve de présence sur le jeu, d'ailleurs skype, bien que pas obligatoire, est fortement conseillé, tu comprendras vite pourquoi.

Bref, j'en discute avec ton frangin et je mettrai mon +1 à l'issue (si je reste réservé, c'est purement dans ton intérêt, car on a vu des petits joueurs comme Thib ou Redjet nous rejoindre, sans qu'on aie à le regretter)

Voilà, c'était l'avis sage et éclairé du Barnabé Very Happy

Barnabé

Messages : 202
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Charente (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty huhuhu

Message  NIRGAL Sam 23 Oct - 12:20



A la suite des questions de mes collègues, et les réponses apportées par Blobounet, je pose clairement mon +1.

Je tiens à signaler que notre petit geek m'avait d'abord contactée avant de poser sa candidature. Ceci peut expliquer cela. What a Face

Il ne sera pas affecté par la guerre, donc la mise en garde sur les conflits en cours ne tient pas trop.

Former une wing?.....bof, j'ai un avis mitigé sur la question. Dans tous les cas ce n'est pas ici qu'on en discutera....on verra ça plus tard.

Je pense que l'incorporation de Blobounet au KCNR peut être sympathique. Son faible niveau me fait pas peur: au =NCP= on se tappait la COA alors qu'on était noob.....on est tjrs là^^ clown

Voilivoilou mon opinion sur la question:

+1

Nirgalou
NIRGAL
NIRGAL

Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  Erzats Sam 23 Oct - 12:31

Candidature intéressante même si tu en es au début du jeu.

Nirgal a écrit:Former une wing?.....bof, j'ai un avis mitigé sur la question. Dans tous les cas ce n'est pas ici qu'on en discutera....on verra ça plus tard.

Ouais, HS total lol. Ca viendra sans doute je suppose, mais pas aujourd'hui ^^.

Je mets un +1 pour la forme. Pour que tu rentres dans l'alliance mais ton activité et ta participation sera à vérifier pendant un certain temps Smile
Erzats
Erzats

Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  Blob Sam 23 Oct - 14:54

Pseudo Skype : blob51100
Blob
Blob

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  Gokiller Sam 23 Oct - 16:28

Blob a écrit:
- En ce qui concerne la guerre.. je ne serais pas affecté puisque je ne dépasse pas les 250.000 pts et reste donc en "protection noob" jusqu'a dépasement .....ca me laisse du temps !

J'apreçie les joueur qui font des recherches pour bien jouer , au lieu de ceux qui se contente d'essayer ...

+1 pour moi

Mais nous t'offrons un développement accélérer si nous te prenons ... Vu ton niveau , comment participeras-tu a notre développement collectif ?
( Moi j'ai bien des idées mais qu'es-ce que tu en pense ? )
Gokiller
Gokiller

Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Au confin de l'univers

http://gokillan.voila.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  Blob Sam 23 Oct - 16:41

bah pour etre exact....ca je n'y ai pas encore réfléchi... je n'ai pas encore eu d'apercu sur la vie collective dans EU2...
C'est sur que vu mon niveau je suis pas pret a aider les autres membres....mais quand on veut on peux !

Apres je compte aussi sur vos conseils a tous pour que je puisse etre utile au plus vite... pour l'instant mon frere a guidé mes premieres recherches et developpement ( il m'a annulé armée terrestre qui a l'air d'etre une bouze mange fric..entre autre...), mais ce n'est qu'un début !

Je me concentre prioritairement sur les bases du jeu le reste viendra en temps et en heure....
Bientot la 1ere colonie !!!
Blob
Blob

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  Paladouille Sam 23 Oct - 17:12

J'ai pas mal hésité, mais j'te passe les détails.

Au final j'te mets mon POUR et vu le nombre de +1
Il ne te manque plus que le retour de Miaouss pour l'apposition de sa patte en tant que validation finale.


Pala' approved.

Paladouille

Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38
Localisation : Galaxie Universe-SS Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  Felix65 Sam 23 Oct - 19:13

Miaou a toi, chaire fraich.... Nouveau joueur.

Je suppose que je n'ai pas trop besoin de me presenter, je suis le plus beau chat de l'univers et leader bien aime (je rappelle au KCNR que celui qui ose dementir, j'ai son bouton rouge sous la patte pour un effet siege ejectable) de tous les chatons qui sont passés avant moi. king

Bon, j'aime beaucoup ta candidature, tu reponds tres bien a toutes questions. En temps normal j'aurais neanmoins refuse car venant de debuter une guerre de cette ampleur, un novice comme toi pourrait tres bien etre un compte espion de l'ennemi mais vu qu'ici tu connais Barnabe IRL, je n'ai pas trop de soucis avec ce point.

Pour finir, voici mon verdict : de mon point de vue je t'accepterais avec plaisir dans l'empire, je pense que tu ferais une tres bonnes recrue (du moins je l'espere) MAIS (il y a toujours un mais), cela ne se fera qu'a condition que Barnabe51 soit d'accord avec car je pense qu'il est le mieux placé pour juger de ce qui est bon pour toi ou pas.

Donc attendons de voir son avis Smile.
Felix65
Felix65
Admin

Messages : 1024
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  Oracle Sam 23 Oct - 19:18

Barnabé a écrit:car on a vu des petits joueurs comme Thib ou Redjet nous rejoindre, sans qu'on aie à le regretter)

Hum Hum albino albino albino albino albino albino
Oracle
Oracle

Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  redjet Sam 23 Oct - 19:35

Oracle a écrit:
Barnabé a écrit:car on a vu des petits joueurs comme Thib ou Redjet nous rejoindre, sans qu'on aie à le regretter)

Hum Hum albino albino albino albino albino albino

Je ne vois pas de quoi tu parle sale noob Twisted Evil
Et n'oublies pas le sens de la phrase de Barnabé, il est très vrai. What a Face
(Barnabé, t'es le meilleur Razz )
redjet
redjet

Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidtaure de BLOB [CLOTURE] Empty Re: Candidtaure de BLOB [CLOTURE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum